Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'estpour essayer


FLH...X

Messages recommandés

bouldoog a écrit:
héhéhé voila on voit tout

sympa le fat drunken , le sporty aussi et la calif également


Il me tarde de voir les autres clindoeil

je parie meme quelles sont équipées de pare_brise


Faut de tout pour faire un monde nana
Le pare-brise de la fat était boulonné, alors que les pare-brise des motos actuelles sont amovibles.
On roule souvant sans, mais c'est plus reposant pour les longues virées Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Ce serait intéressant que tu nous fasses un petit parallèle entre l'EV et la HD...


'Coute mon p'tit Obéron, ça fait trois fois que j'essia de répondre et mon p murmur d'ordinateur EFFACE TOUT, le s pascontent , alors là, c'est la dernière pascontent

Bon,
La 1100 EV par rapport à la Sport:
- meilleur freinage
- plus puissante
- moins chère
- finition DE MERDE
- synchro vicieuse
- jantes à rayons TUBLESS
- selle en bois

Le bilan de cette bécane:
- 18000 km effectués en 8 mois
- serrage à 10000 en rentrant de la révision
- Changement d'ammortos à 15000 (origine rincés)

ET TOUJOURS L'IMMANCE PLAISIR DE SE FAIRE ENFUMMER PAR SA MOITIE MORTE DE RIRE SUR SA SPORT eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...