Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pour ma part je prends le springer bein que l an dernier j ai vu un mec qui avait le joint de cullasse qui lachait sur cette becane il eme disait que cela venait du fait qu elle soit bridée en france ........
le dyna a les mêmes couleurs que la version fat d avant dommage à mon gout
le reste c est pas mes saveurs tout simplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Heureux possesseurs d'un RK Classic, je trouve celui là un peu fade.

Le dyna, pareil

Le springer, que du bonheur

Quand au vaisseau amiral c'est du beau (mais 36.000€ scratchscratch )


Heureux possesseur d'une RK Custom, je trouve celui-là simpa Mr.Red
Ce que j'apprécie le plus, ce sont ses jantes de 17", ça c'est de l'évolution coolok
Ce qui me frappe le plus, c'est le nombre de CVO vendues scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ca fait pas beaucoup, je croyais plus.



4100 ex que pour l'electra en 2007

3500 road king
2500 springer
2400 dyna
soit 12500 machines pour l'année 2007
je trouve que ça fait pas mal comparé au 1800 fxr de 1999
et au 2550 motos de 2000

et plus de dix moto vendu a 36/37000 € ça fait un chiffre d'affaire de plus de deux millions quatre cent mille francs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'electra sans hésiter (sans doute l'effet de l'age) Mr. Green

Mais c'est pas possible, le petit cochon est vide...

Un truc qui me travaille, c'est un rigide sur base de Sportster de la
récup à droite et à gauche et des heures dans le garage à le monter.
Ca c'est cool coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
L'electra sans hésiter (sans doute l'effet de l'age) Mr. Green

Mais c'est pas possible, le petit cochon est vide...

Un truc qui me travaille, c'est un rigide sur base de Sportster de la
récup à droite et à gauche et des heures dans le garage à le monter.
Ca c'est cool coolok



Pareil.

Je me paierai bien un sport en plus du RK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
pour le 1800 qui ne sert à rien ,sans le sabot et en noir pour l'affiner et la rendre discrete.
,tout sobre,


ça . . . c'est pas l'esprit cvo siffle

un cvo ce doit de briller comme un mirroir de bordel . . . . hélas ! ! !eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Oui, oui, belle machine. Un peu trop de chromes à mon goût, mais belle machine quand même !


Superbe, effectivement, quoiqu'elle manque un peu de chromes, mais ça peut toujours s'arranger Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...