Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientôt.... putin c'est long


Foxy

Messages recommandés


Voilà c'est fait.... j'ai signé hier apès midi le bon de commande pour une FXDC, le 12 janvier restera pour moi un moment historique

Alors le temps que les gars de Milwaukee la mettent au monde et quelle traverse l'atlantique, je pourrai enfin vous la montrer sous tout les angles en photo Mr.Red
sinon putin que c'est beau un bon de commande paraphé Harley Davidson !!!!!!!!! drunken
donc voila......... plus qu'à attendre..... merde ça ne fait que un jour......

je remercie zoreille pour les infos merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ,même si le Nighster était aussi une belle bylette biker
Si mes infos ont pu te donner une bonne base de négo, j'en suis heureux .
MMais quand tu l'auras, ne te fais pas surprendre par l'onctuosité du moteur: tu te retrouves à 100 en pensant etre à 70
et rode pneus et plaquettes avant d'allumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
La livraison est prévue pour quand ?


Fin Mars début Avril mur


Bob Du Gers a écrit:
bravobravobravobravo

Après avoir vécu l'un des plus beaux jours de ta vie tu entres dans le passage le plus long de ta vie.... Mr. Green

Bon courage. siffle

clair qu'elle va se faire désirer, elles le savent quand elles sont belles clindoeil



zoreille a écrit:
Félicitations ,même si le Nighster était aussi une belle bylette
Si mes infos ont pu te donner une bonne base de négo, j'en suis heureux .
MMais quand tu l'auras, ne te fais pas surprendre par l'onctuosité du moteur: tu te retrouves à 100 en pensant etre à 70
et rode pneus et plaquettes avant d'allumer.


Vi zoreille ça m'a bien aidé coolok

Clair que je vais pas arsouiller, y à pas que les pneux et les freins à roder... Y A MOI.


D'ailleurs à ce sujet, bien que le cons' va certainement me donner toutes les indications pour faire un bon rodage général, tout vos conseils sont les bienvenus question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'inquiéter: c'est un vélo.
Quant au rodage,ton cons te l'indiquera, mais il est préconisé80 kms pépére, puis 800 à l'équivalent de 4000trs/mn.,ce qui t'amèneras au dessus des vitesses légales, surtout en 5 ou 6ème.
Et un bon 300 kms pour les pneus et les freins.
Méfie toi surtout de la vitesse:je me suis fait surprendre en ville cette semaine :un petit coup de gaz apres un rond-point,j'étais à100, avec la sensation d'etre 70!
Celà me fait penser aux DS de ma jeunesse: tu étais à 120 pensant etre à la moitié, quand tu ne t'endormais pas sur les rares autoroutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben tu l'auras pas ta meule car tu la mérites pas!!!
t'as pas eu ta moyenne au dernier trimestre alors tu vas aller te coucher de bonne heure et cesser d'importuner le gentil concessionnaire!!

c'est gratuit, bête, méchant mais ça soulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage....

les p'tits merdeux va!!! de not'temps on levait la main pour avoir un bonbon: nananananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'as raison, je vais pas l'importuner, je vais plutôt rester sagement devant la cons' à l'interieur de la tente de niker07 que j'aurai trouvé dans une poubelle, et je j'ouerai aux morpions... c'est con les morpions mais ça fait bien passer le temps nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foxy a écrit:
Ouaip t'as raison, je vais pas l'importuner, je vais plutôt rester sagement devant la cons' à l'interieur de la tente de niker07

Pas tout suivi: tu as eu les Nike Air de James Bond en cadeau? Mr.Red
Sinon,pour ta bylette, ne t'affole pas : la mienne est arrivée avec un mois d'avance sur le timing prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Bah, quand tu as l'habitude de fréquenter un gendarme couché, debout, il ne va pas t'impressionner Mr.Red
Chalut Manolo.
Nota:un gendarme couché,pour les ceusses qui l'ignorent, est un ralentisseur biker


donc Manolo, c'est pas un rapide ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...