Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi cette embrouille


Messages recommandés

Pourquoi, lorsque je clique sur le lien "9 enchères" on me dit:
Objet inconnu

L'objet 43306175077 ne semble pas correspondre à un numéro valide sur eBay.com . Veuillez revenir à la page précédente, puis réessayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARNAQUE !!!..........
La moto est importée en France et est livrée chez l'acheteur. Mais... (car il y a toujours un Mais !!!), il faut déclarer la moto en douane (GB) pour la TVA... et on ne peut pas déclarer la moto à sa valeur de transaction (ici 3000 €, sinon soupçon des douanes...), mais à sa valeur réelle dans le commerce, soit par exemple 7000 €, auxquels s'ajoute les frais de transports, mettons 500 €. La différence vous sera remboursée dés réception de la moto, c'est à dire 7500 moins 3000 soit 4500 €.... et l'acheteur attend, attend, attend.... et ne voit rien venir.... Reste à savoir si en plus, les papiers sont conformes sinon, en plus d'être volé, on risque davantage d'ennuis avec la préfecture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe Luc. C'est un piège.
Quand je clique sur le lien je vois la page mais à peine une seconde. Puis après c'est la page blanche.
Si j'ouvre ton lien avec Internet Explorer la page s'ouvre sans problème. Alors que mon programme Firefox couplé à Ebay bloque automatiquement les adresse vérolées.
Ne me demande pas comment ça marche. Je n'en sais rien. Mais c'est un fait avéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains Bien !

c'est un piège, c'est sur. et je ne paierai rien. Mais je suis joueur.
J'ai donné mes coordonnées au vendeur.
j'attends de voir si ebay me contacte comme il me l'a dit.

Si ebay me contacte, ce sera trés certainement un faux.
j'aimerais bien voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
Perplexe Personnellement je n'ai jamais rien acheté sur ebay et je crois que ce n'est pas demain la veille que je vais le faire Gnii


Là tu as tort!
J'ai acheté pas mal de trucs sur e-bay, neuf ou occase, et je n'ai jamais eu d'ennui. Mais j'achète plurôt des trucs à 100 ou 200 euros. Pour une grosse somme, j'aurais la trouille.
J'ai aussi vendu sur e-bay sans problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Perplexe Personnellement je n'ai jamais rien acheté sur ebay et je crois que ce n'est pas demain la veille que je vais le faire Gnii


Là tu as tort!
J'ai acheté pas mal de trucs sur e-bay, neuf ou occase, et je n'ai jamais eu d'ennui. Mais j'achète plurôt des trucs à 100 ou 200 euros. Pour une grosse somme, j'aurais la trouille.
J'ai aussi vendu sur e-bay sans problème.




Oui pour des petits objets ,je prendrais le risque ,mais pas pour une bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu et acheté pas mal de bécanes et d'autos par ebay.

Pour les Harley, c'est monté jusqu'à 18000 euros.

par contre, en tant qu'acheteur, je ne paye pas par ebay pour un véhicule. je le vois et l'essaye d'abord et on finalise l'affaire de façon habituelle.

ça reste cependant un excellent moyen de contact.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
si on m'envoit un mail aussi long, c'est clair que je m'endors et je réponds pas du coup Gnii


t'es vraiment un joueur Luc! tu dois te faire iech pendant tes vacances Mort de rire !


oh oui ! on s'ennuie grave ici.
On trouve même pas le temps d'avancer dans la chambre de la petite.
5 jours qu'on est sur l' "arrachage" de la tapisserie. Pas moyen de s'y mettre serieusement, on atoujours un plan pour sortir. raleur

Sinon, depuis que je l'ai envoyé bouler, j'ai plus de nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:


Sinon, depuis que je l'ai envoyé bouler, j'ai plus de nouvelles.


Et puis depuis, l'annonce a disparu ... Sic


Bien ! elle sera tout de même resté 2 jours .
et avec 6 encherisseurs pré-approuvé donc 6 braves mecs qui ont marché. Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Eric a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:


Sinon, depuis que je l'ai envoyé bouler, j'ai plus de nouvelles.


Et puis depuis, l'annonce a disparu ... Sic


Bien ! elle sera tout de même resté 2 jours .
et avec 6 encherisseurs pré-approuvé donc 6 braves mecs qui ont marché. Sic


Ce sont 6 jobards comme toi !!Pété de rire

Luc Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
il y a deux ans par curiosité j'avais vu une k1200LT edition spéciale à 4000 euros soit disant un Suisse expatrié en france et ayant besoin de juste cette somme....come par hasard

je n'avais même pas donné suite!!Mort de rire !Mort de rire !

alain


Mais dés le départ, je n'ai eu aucune intention de donner suite. je joue.

.


sois rassuré Luc

j'avais bien compris comme çà surtout venant de ta part!:


CoucouCoucouCoucou alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...