Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage bécane préférée de la galerie (sur portail du forum)


Messages recommandés

TOP 3 !


1) GEMINI - BOBSTER SPIRIT



2) LOULE



3) PICVERT NOIR





Le but étant d'ouvrir un sondage et chacun pourra voter si elle est déjà dans le sondage ou la faire ajouter et voter par la suite.

On ne peut pas voter pour sa propre moto (même si elle est sale) ....

J'attends vos votes. coolok

Pour vous aider le lien de la totalité des bécanes :
http://www.slide.com/r/vdjee5mi4z9mll0TaiB-7YwmUvKuIpLk?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=432345564275979045

[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
En attendant les images,mes chouchoutes:
1)le Sporster de Gémini
2)LE DYNA SPORT de Born 2 run
ET ensuite, la bylette rouge à Picvert,le 1200S de Bob(avec une selle plus fine) et celui de Mungu.


On peut voter que pour une

donc j'ajoute celle de Gémini. coolok

Reste plus qu'à voter pour Gémini mon cher dans le sondage.

Tout le monde a compris le principe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pepette à Rahan........


...............Ah, on peut pas voter pour la sienne ? scratch





Bon, alors mon vote n'est pas valable.......j'ai le droit de vote mais je peux pas voter pour ce que je veux vraiment, c'est donc une...........comment dit-on ? ............................







...................ah oui, DEMOCRATIE Mr. Green

Plus c'est pareil et moins ça change siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas changé d'avis, pour un coût minimum, un résultat maximum !
je vote pour le Bobster, en espérant que Gémini puisse le conserver.

puis la zoule à l'oiseau, mais quand il est dessus, parce que l'un ne va pas sans l'autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain entre celle de Gemini, celle de Nico, celle de biker40 et celle de Loule, et le Break ( Electra ) de Jean ( mon Pôpa ... ) c'est super chaud ...

scratchaffraidscratchaffraidscratchaffraidscratchaffraid

Comme y a pas celle de mon padré ben je vote pour celle de Nico !!!

Mais c'est très très dur !!!

Bravo Nico pour ta brêle elle est splendide, et bravo aussi aux autre parce que tous ceux que j'ai cité eh bien vos breles elle sont splendide, c'est la couleur qui me fait voter Nico !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
Merdeeeeeeeee trop tard j'ai voté nico oubli


Oui c'est ce que je dis. Mr. Green


Non t'avais pas dis , c'est marqué que t'as édité, et c'était objectif car l'electra à une peinture splendide et elle est toute simple un très très beau break coolok Promis clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Picvert a écrit:
P'tain, confort c'est le manche du balai qui se repose contre le mur, par contre le bout de cable de frein AR trop long pas lové fait perdre 10 points.


Ahhh c'est le manche du balai oubli ... lol!

All right pour le câble de frein !!!

Il a du zappé What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...