Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bikini Girl en action !


Messages recommandés

  • 7 months later...
un burn fait dans les regles n' use pas plus l' embrayage qu' un bon démarrage en cote bien raide, puisque l' embrayage est laché dès que le pneu patine sur sa trace de gomme usée sur le bitume assez lisse de préference .
( bien sur pas besoin d' etre à 8000 trs/min non plus )

Pourquoi tout le monde crache sur les burns ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
un burn fait dans les regles n' use pas plus l' embrayage qu' un bon démarrage en cote bien raide, puisque l' embrayage est laché dès que le pneu patine sur sa trace de gomme usée sur le bitume assez lisse de préference .


Ben, vu qu'un burn a l'air d'user pas mal le pneu, c'est bien que le pneu accroche, non ? S'il accroche et que la moto n'avance pas, c'est qu'il y a un truc pas normal à la base, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un bitume assez lisse , le pneu va patiner sur sa propre gomme chaude , une pelicule de gomme usée et durcie se créée sur le pneu d' où une faible usure si c' est fait dans les regles , et pas comme une brute , à 2000 tours ça fume bien assez .

apres ce burn, j' ai roulé encore plus d' un an tous les jours (pour aller à mon boulot d' avant) avant de monter mon pneu neuf . (filmé par Bob à un meeting en 2004 ou 2005 où j' ai gagné un pneu neuf ce jour là )
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1039410918336556408&ei=uQX9SLrpDpKu2wKftrTvDg&q=jeffcoyote&hl=fr

mon pneu qui a burné à LA OTRA est encore en bon état ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
sur un bitume assez lisse , le pneu va patiner sur sa propre gomme chaude , une pelicule de gomme usée et durcie se créée sur le pneu d' où une faible usure si c' est fait dans les regles , et pas comme une brute , à 2000 tours ça fume bien assez .


Et puis ça fait parti d'un tout, à mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kaz a écrit:
Tu veux dire que des jeunes filles le font pour lui ? scratch


elles sont pas jeunes.


les pas jeunes c'est dans l'annuaire des télécoms Mr. Green

quand aux burnes.........


à st girons les pros ils faisaient cela avec un étrier et des masques à gaz!!!!

c pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "burn"....à mon avis.....fait parti de l'usage de la moto, comme le wheeling ou n'importe quel autre usage de la moto non conventionnel.

On aime ou on aime pas, tatouages, rock and roll, burn, j'ai rarement vu une concentre (pas une kermesse) où il n'y avait pas ce genre d'exibition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les burns quand le mec se casse la gu.... bravo
sinon coté spectacle , quand on en a vu un ..... I don't want that

apres la gonzesse qui fait un burn avec des mecs qui vont presque jusqu'a lui tenir la poignee de gaz ! alors la c'est quelle a deja tout essayé des sex toys ???? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperH a écrit:


apres la gonzesse qui fait un burn avec des mecs qui vont presque jusqu'a lui tenir la poignee de gaz ! alors la c'est quelle a deja tout essayé des sex toys ???? Mr. Green


le dernier que j'ai vu c'était pas une gonzesse et le scénario était le même Mr. Green
mais il me semble que lui aussi abuse des sex-toys dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

mais il me semble que lui aussi abuse des sex-toys dehors1


tu parles des trucs sur lesquels on pose le cul dessus , qui font des vibrations partout , et qui font prendre un pied pas possible ?

alors
Citation :

il me semble que EUX aussi abuseNT des sex-toys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Perso, je trouve ça nul. Quel est l'intérêt du truc ?


je me cite ....................et alors ? fuck

Tout ça pour dire que lorsque Jeff dit le coyote a fait son burn à la otra, j'ai passé un bon moment. Certes il y a eu le burn mais aussi l'ambiance qui allait bien.

Il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...................ça me rassure re fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Didier a écrit:
Perso, je trouve ça nul. Quel est l'intérêt du truc ?


je me cite ....................et alors ? fuck

Tout ça pour dire que lorsque Jeff dit le coyote a fait son burn à la otra, j'ai passé un bon moment. Certes il y a eu le burn mais aussi l'ambiance qui allait bien.

Il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...................ça me rassure re fuck


Heureusement que Scara était là pour lui dire d'arrêter, il était tellement rôti qu'il serait encore contre le mur, en train de burner sur le disque de frein si on l'avait pas arrêté Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...