Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 jours et entre 2 et 3 roues


Messages recommandés

bon, en juillet les 18.19.20 à St rémy de blot au camping motoroute99 super week end pour ceux qui peuvent ou qui veulent
50 euros repas et hebergement compris du vendredi après midi ou dimanche après midi
balade du samedi sur la journée, le casse croute sera porté par l'organisateur ...
des trikes, du customs, deux concerts (vendredi et samedi ) voilà !!!

j'essaye de vous trouver l'affiche coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint rémy de blot, c'est entre st eloy les mines et combronnes ... si tu préfères, entre montluçon et riom !!!

mais tu me dis si tu viens et hop, un plan
ou mieux, Rol en fera un, il est très doué pour ça ...
la balade du samedi devrait être très sympa entre les lacs et les panoramas de la montagne auvergnate ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est au Camping Moto Route99 (Moto Touche) 63440 - St. RÉMY de BLOT - FRANCE, mondialement connu sur la région prisedetete

Route Montluçon (03) / Clermont-Ferrand (63)
Sur la D2144 entre Saint Eloy les Mines et Saint Pardoux,
suivre le panneau "MOTO TOUCHE"

Pour les vieux, coordonnées GPS: N46° 03.972 - E 002° 56.651 eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

rendez vous à 14H le vendredi à la maison

faut une bonne grosse heure (bref plus de 60mn) pour y aller
on s'installe et on fait un saut chez KPRO(vidence) un soldeur accessoire et fringues moto ... à Riom

pour ceux qui viennent QUE le samedi
je rappelle que
le départ se fera vers 10 - 10h30 du camping
la balade dure la journée
fait 160 bornes environ
avec des haltes pour les divers sites et pour faire les tofs qui vont bien
repas au bord de l'eau (apporté par Vincent le patron du camping)

le dimanche une visite surprise dans le coin

j'ai hâte d'y être ...

attention, plus de place en chalet ou autre
si vous tenez au "dur" avec supplément, il y a le gite ...
mais comme c'est pas Vincent qui gère, les tarifs ne sont pas les mêmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben justement, c'est moins ... hollandais !!!
et t'as plus l'impression d'être en terre inconnu quand il y en a dans le bar et que tu arrives ... ça parle plus français ...

Vincent est plus "strict"
on fait plus de burns dans la salle ...
on n'emmène plus SES conso perso dans l'environnement proche du bar ou du restau ...
on évite de pisser sous les tables ...

bref, la déconne y est toujours mais moins grasse ...

toute fois, c'est toujours exclusivement "motard"
on y mange très bien ...
les concerts sont de bonnes qualités
c'est pas super cher
c'est l'occasion de faire une belle balade

Win était là et c'est lui qui a assuré le concert du samedi ...

pour ma part, j'y vais régulièrement et j'y retourne ...
coolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super réussite ce w-e!!! coolok
Merci à Waya, l'équipe des Wolf Kan et l'équipe du camping, un pur bonheur bravo

Ce camping est tjours un de nos lieux favoris de rencontres. On trouvera tjours quelqu'un pour critiquer et même s'il ne représente que 0.01% des avis, c'est celui ci dont on se souviendra, oubliant les 99.99% de satisfaits prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais juste car j'ai eu juste des echos, je n'y suis pas allée depuis le changement, l'ambiance d'avant ne plaisait pas à tout le monde non plus. moi perso j'aimais bien, mais comme tout change, il fallait que çà change aussi, le monde moto a beaucoup beaucoup changé, mais çà c'est un autre débat
merci pour ta reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...