Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mantes 2008


Messages recommandés

Surtout pas, ils n'attendent que çà.

Avec deux bagnoles de police sur place et des policiers qui gardent le site comme ils ont déja fait.

Ignorez la provoc gratuite les potos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout les bikeurs me connaissent, il serait souhaitable de laisser cette personne à sa place "qu'elle ne pourrisse pas le monde des motards" par ces propos tenus. Il faudrait revenir à une image plus réelle et non dans un univers de DELATION où cette personne jette le discédit et la zizanie entre nous. Notre club LES SABERCATS n'a jamais servi de balance envers les MC-HDC de la région auprès des RG. Au contaire le club des EAGLES semblerait être au courrant et colporte certains ragots et propos tenus dans le monde de la moto aux bonnes fins d'organiser leur concentration "JOURNEES AMERICAINES".
Amitiés à tous,
Le Prez des SABERCATS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzai a écrit:
et voila



bikerbikerbiker


Certains d'entre vous trouverons ce topic un peu décousu.
C'est moi qui ai zappé toutes les vomissures de Big Kevin (que personne ne regrettera) et qui n'avait rien à voir avec ce topic. Alors évidemment çà fait des trous. J'ai voulu effacer toute provoc imbécile et recadrer le topic sur l'objet que son auteur a voulu nous faire connaître.

Revenons donc au sujet original qui est de faire connaître la date de Mantes la Jolie, cf. l'affiche ci-dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi31 a écrit:
Je pense que tout les bikeurs me connaissent, il serait souhaitable de laisser cette personne à sa place "qu'elle ne pourrisse pas le monde des motards" par ces propos tenus. Il faudrait revenir à une image plus réelle et non dans un univers de DELATION où cette personne jette le discédit et la zizanie entre nous. Notre club LES SABERCATS n'a jamais servi de balance envers les MC-HDC de la région auprès des RG. Au contaire le club des EAGLES semblerait être au courrant et colporte certains ragots et propos tenus dans le monde de la moto aux bonnes fins d'organiser leur concentration "JOURNEES AMERICAINES".
Amitiés à tous,
Le Prez des SABERCATS


Alors Titi le gros matou tu ne me dis pas bonjour quant tu passe par ici ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
Putain vous l'avez viré il ne ma pas repondu le bigkevin
et je n'aurai pas de reponse
1 / y a t'il la concentre des Saber
2/ y a t'il la concentre des aigle
3/ y a t'il une autre concentre a Montauban


De toutes façons il t'aurais pas répondu et je pense qu'en fait il ne fait partie d'aucun des trois cas que tu demandes. Il était juste là dans le but d'embrouiller tout le monde et de foutre la merde.

Pour répondre à tes questions :

1/ non
2/ je suppose
3/ sur la commune même non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
banzai a écrit:
et voila



bikerbikerbiker


Certains d'entre vous trouverons ce topic un peu décousu.
C'est moi qui ai zappé toutes les vomissures de Big Kevin (que personne ne regrettera) et qui n'avait rien à voir avec ce topic. Alors évidemment çà fait des trous. J'ai voulu effacer toute provoc imbécile et recadrer le topic sur l'objet que son auteur a voulu nous faire connaître.

Revenons donc au sujet original qui est de faire connaître la date de Mantes la Jolie, cf. l'affiche ci-dessus.


bon pour en revenir au sujet de BANZY,qui a était un peu pouris sur le coup (milles excuses mon bros BANZY),qui y va du forum,a part les SANDINEROS et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
chicanos a écrit:
et ben,tiens moi au courant,BRI,on peut faire la route ensemble


pourquoi pas, seulement nous on prend la caravanne donc on roule pas comme des joe bar team !!!!
en échange, je peux te décharger d'une partie de tes paquets dans la caisse !!! dis moi seulement quel trajet tu prends et quand vous partez !!!coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

sécurité maxi pour les motos, baston : pas vue une seule, ambiance sympa.

Les organisateurs font les choses bien..


seul bémol, les flics qui rodent parfois à la sortie pour faire des contrôle d'alcool tagueultagueultagueul

Tu peux camper sur place, c'est grand et ça permet d'éviter la volaille le samedi soir. fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
ok ba sa peut etre bien
si manolo vient sa fera de la volaille de plus eclatejesors


il ne sera pas le seul parmi les participants, et puis il y a volaille et volaille Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
skynyrd a écrit:
ok ba sa peut etre bien
si manolo vient sa fera de la volaille de plus eclatejesors


il ne sera pas le seul parmi les participants, et puis il y a volaille et volaille Mr. GreenMr. GreenMr. Green


perqué,il est flic,le MANOLO ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
Putain vous l'avez viré il ne ma pas repondu le bigkevin
et je n'aurai pas de reponse
1 / y a t'il la concentre des Saber
2/ y a t'il la concentre des aigle
3/ y a t'il une autre concentre a Montauban


A Montauban le 7 et 8 juin 10 éme journée Américaine avec Harleys et voitures Américaines, Bourse d'échange, cascades motos ,country,etc...
Le soir concert Hard Rock avec les "Leaders".
Le lendemain, érotic show avec la championne de France de Streep Tease et concert Phil Fasan (country ,Blues Grass).

Mantes c'est trop loin pour moi. Par contre j'irai à Montauban.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
je pense que tu vas y aller seule ....question

Qu'est ce que t'en sais toi si j'y vais seule?
Jamais je ne vais quelque part toute seule, t'es pas fou non?
Anciennement Montalbannaise je serais super contente de voir tous ceux que je connais là bas. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
butterfly a écrit:
bouldoog a écrit:
faut que j arrette de manger de l aligot


ouais, c'est hyper lourd à digérer aussi!!! drunken


scratch

entre autre si tu préfères!!! pffff! t'as que ça à faire? nul
tu l'as trouvé le réf.pour ton déflecteur ?
quand on cherche on trouve lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...