Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon dimanche dans la tempête...


Messages recommandés

ben oui, je croyais encore une fois trouver la concentre annoncée à "fay sur lignon" dans la haute loire le we dernier!
donc on est parti le dimanche début d'aprèm avec un pote, très peu vétus car joli soleil à Désaignes...et devinez la suite???
on aurait dû être plus prudent et demander des compléments d'infos, notemment regarder le site "météo-france"...
car :
1) on s'est perdu et on est arrivé au pied du mont mézenc à kan même 1200 m d'altitude
2) on s'est pris une tempête de neige sur le circuit plus trombes d'eau et bourasques de vent glaciales...
bref on a fait demi tour et ô miracle un bar ouvert à Fay sur Lignon!!! le dimanche c'est très rare les bars ouverts dans ces coins paumés...
et là, un gentil monsieur avec un blouson harley (je le connais ce monsieur! lol) nous acceuille, alors on lui demande en grelottant "ben où elle est la concentre?" et là!!!!
eclateeclateeclate
il nous répond avec de gros yeux: "ben c'était hier, nous on fait ça que le samedi"
mur
donc on est reparti à désaignes, gelés, trempés...et la haine au ventre...

voilà2 tofs des "rat's" prêts à partir!





en plus y a une copine qui a posé aussi pour la photo! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chaque fois que j'ouvre un peu fort, je me retrouve sur le garde-boue...
pour les petits trajets ça va, pas trop de mal...moi jaime bien la position comme ça (g presque limpression d'avoir un rigide )
bon le pire c'est la plaque...enfin elle brille par son absence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Sinon, la tienne on voit tout de suite l'origine, mais celle de ton pote.... comment dire ? tagueul .....


en attendant, lui il roule avec moi sans faire de manière! et en plus ....ça je te le dit que en MP...siffletagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Bilou a écrit:
Sinon, la tienne on voit tout de suite l'origine, mais celle de ton pote.... comment dire ? tagueul .....


en attendant, lui il roule avec moi sans faire de manière! et en plus ....ça je te le dit que en MP...siffletagueul




bravobravobravobravobravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
dis moi Wolfen pour faire un parralléle avec un autre post le fait de la neige lors de cette sortie c était pour garder la bierre au frais??


affraid non non! la neige s'était pour refroidir mon c..!!!!
(ben oui, je m'étais assise sur la canette...)
nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...