Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mardi je vais chercher mon fat bob


Messages recommandés

Mr.Red hé bien apres presque 7 mois je vais récuperer mon fat bob .....il était temps j'en pouvais plus d'en réver. biker Je vous balancerai des tofs si vous voulez car j'ai mis quelques bricoles ....ça pourra donnez des idées a certain vlà ..plus que 2 nuits sans mon harley....parait que plus c long plus c'est bon. eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
wep il a une batterie neuve lui !!!!!!!!! What the fuck ?!?


Je l'ai pas infecté par téléphone.... lui. Mr. Green

Le chat noir, je te dis ... le chat noir.

(Pour la petite histoire, avant d'aller faire un tour en bécane Bouldoog m'a téléphoné et je lui ai demandé s'il avait pas peur des pannes, il m'a répondu "non", moi je lui ai dit que pour moi c'était classique... le deuxième coup de téléphone était pour me dire que sa batterie avait rendu l'ame... Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red c'est fait depuis mardi c'est trop bon que du bonheur,je suis désolé de n'avoir pas donné des nouvelles avant mais je bossai et j'ai pas pu m'en servir de trop.Mais hier et ce jour j'ai tourné ....250 bornes , ça donne dja une idée. Tout ce qu'on a pu dire en bien jusqu'ici de ce modele est vrais. C'est un régal tout y est !equilibre, freinage , alonge tenue de route et duo qui ne change rien a la conduite et quelle ligne un régal pour les yeux.Y a vraiment pas grand chose a changer sur cette harley .Et je pense d'ailleurs qu'il faut resté dans l'espris de ce modelle c'est a dire ,ne pas forcer sur les chromes enfin ça n'engage que moi bien sur.Voilà pour mes 1eres impressions .Je peux vous dire que j'ai la banane Mr.Redbiker Maintenant je vais essayé de mettre des tofs . a+ les amis et amies coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna58 a écrit:
Mr.Red c'est fait depuis mardi c'est trop bon que du bonheur,je suis désolé de n'avoir pas donné des nouvelles avant mais je bossai et j'ai pas pu m'en servir de trop.Mais hier et ce jour j'ai tourné ....250 bornes , ça donne dja une idée. Tout ce qu'on a pu dire en bien jusqu'ici de ce modele est vrais. C'est un régal tout y est !equilibre, freinage , alonge tenue de route et duo qui ne change rien a la conduite et quelle ligne un régal pour les yeux.Y a vraiment pas grand chose a changer sur cette harley .Et je pense d'ailleurs qu'il faut resté dans l'espris de ce modelle c'est a dire ,ne pas forcer sur les chromes enfin ça n'engage que moi bien sur.Voilà pour mes 1eres impressions .Je peux vous dire que j'ai la banane Mr.Redbiker Maintenant je vais essayé de mettre des tofs . a+ les amis et amies coolok


ça fait plaisir de lire des trucs comme ça !!
des photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange c'est pas beau ça......................voilà les quelques modifs..............selecteurs; patins de frein; repose pieds ...........ensuite j'ai viré tous les clignots ; seul subsiste les clignots dans poingnée kelerman ( je sais pas comment ça s'ecrit) puis le feux arriere fumé a led, et la trappe d'embrayage mais là on ne la voit pas . J e mettrai d'autre tofs.Voilà j'espere qu'elle vous plais......en tout cas moi je dors dans le garge I don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Très sympa ! Reste à virer les catadioptres ... (j'ai mis 2 ans à me décider à le faire sur mon Street Bob, mais ça vaut le coup d'y passer une demi-heure). Twisted Evil
et tu as fais comment pour rien abimer? merci study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ton Fat !!
Alors en effet, moi aussi j'ai enlevé les catadioptres au bout de 5 jours ( ça casse la ligne de nos bécanes )

Alors c'est simple.... séchoir, fil de pêche et alcool à bruler

moi je l'ai fait à 2, un pote qui chauffait avec le sechoir les catadioptres pendant que moi à l'aide du fil de pêche je les decolais.
Ensuite toujours en chauffant pour ramolir la colle tu enleve les reste avec le pouce et tu fini avec un chiffon bien imbibé d'alcool à bruler pour enlever toutes traces.
Proffites en pour enlever l'autocolant sur le pare boue avant c'est encore plus laid qu'un catadioptre affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires putain quel pied mon fat faut dire que c'est ma premiere HD Mr.Red 'est vraiment un reel plaisir que de la chevaucher.....d'ailleurs regardez son réservoir de derriere ça vous rappelle rien. Quelle sensualité enfin bref que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà mon premier post. Magnifique cette bécane.

Avec mon oncle nous avons commandé la même en noir mat il y a un mois environ. C'est notre première Harley. L'attente va être longue : pas avant octobre. Alors nous rêvons sur celle des autres en photos. Avant je passais à la concession mais la belle qui était vendue à quitté le showroom.

Au niveau des modifs je pense faire comme toi pour le feu arrière. Pour les clignos j'envisage de garder les originaux mais à diode avec cabochon noir fumé. Les commandes de frein et d'embrayage devraient passé en noir mat. Enfin pour les commandes au pied et les rétros, j'ai pas trop réfléchis. Je pense aussi acheter des caches écrous pour la tête de fourche ainsi que les 2 " couvre boulons de culasse ". Bon déjà là, le petit geste commercial du vendeur a pris certainement une bonne claque !

Enfin et là ça c'est sûr, un stage 1 s'impose. Peu importe les améliorations de performance, ce que je cherche c'est un meilleur bruit, que la bécane respire comme elle le devrait au lieu de trop chauffer. Je veux lui faire connaitre quelles sont ses origines.

Pour finir les sacoches ne sont pas trop ma tasse de thé mais côté pratique c'est vrai c'est mieux qu'un sac à dos. Alors reste a étudier le problème.

Encore bravo pour ton Fat Bob et surtout profites-en bien de la belle saison car nous ce sera pour 2009. Ce qui nous laisse le temps de programmer les futures sortie. Faut bien positiver quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIens,de nouveaux en IDF.
Sinon,pour le stage 1,la question a été débattue,et il y a de nombreuses informations:
Topic des Dyna qui chauffent
Topic Part 1 La Dyna(nos bécanes)avec reportage photos et pas à pas tres didactique de Badgame,avec adresses en prime coolok
TOPIC des pots pour Dyna.

Rien que çà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'ils faut changer tout ça. J'ai regarder sur le site HD USA et ils proposent des nouveautés sympa qui ne sont pas au catalogue que l'on m'a donné. En effet il existe une série " diamond " qui propose les sélecteurs, cales pieds et commandes en métal noir mate (ce qui permet d'éliminer toutes les commandes en plastique et caoutchouc d'origine vraiment disgracieuses). C'est à voir surtout que je risque de faire un tour aux USA avant la fin de l'année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...