Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca fait un paquet de nouvelles bécanes cette saison !


Messages recommandés


MOI !... mais pas vraiment ... pas encore ... presque ... bientôt... j'espère ...

Saletés de feignants de concessionnaires qui sont fermés le lundi

Parceque, faut pas croire, je suis pas un débutant, j'ai le permis depuis 10 ...heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
hurle PERSONNE VEUT ACHETER UNE MERCEDES ???


Mr.Red


T'as une tof ? Parceque je connais deux ou trois forums de motards ou on peut mettre des annonces et comme t'es un feignasse, je te les mettrai si tu veux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux mois environ, j'ai échangé mon 1200C contre un Street Bob.

Mais j'ai négocié sa reprise contre un Cross Bones : il me fait trop craquer. Normalement, je l'ai dans deux mois (sauf pb d'approvisionnement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
tu rechanges Jaco ?? diantre tu es le lucky luke de la bécane


En fait, quand j'ai acheté le SB, le CB n'était pas dispo... mais quand je l'ai vu en concession, j'ai littéralement craqué. Le softail, c'est quand même LA HD par définition parce qu'on dirait vraiment que c'est un rigide... Mais, avec son moteur à balanciers d'équilibrage, on ne sent plus de vibrations désagréables.

En outre, les quelques modifs que j'avais apportées au SB (poignées, caches) peuvent se reporter telles quelles au CB... J'ai juste dû payer la différence entre le prix des deux (et ils me permettent de garder le SB le temps que le CB arrive).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c est un tres bon deal , tu es quelques sorte un essayeur de model sur le coup cela fera une moto de direction , c est super pour toi tu n as pas de temps mort entre les deux ainsi , et eux cela leur fait une moto neuve de plus de vendu pour leur stats , tu dois etre le premier livré en cb de toulouse non?
en tous les cas pour la nego tu ne perds rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Il y a deux mois environ, j'ai échangé mon 1200C contre un Street Bob.

Mais j'ai négocié sa reprise contre un Cross Bones : il me fait trop craquer. Normalement, je l'ai dans deux mois (sauf pb d'approvisionnement)


beaucoup ici, je pense... aimeraient savoir "ce que tu entends par négos"...
enfin... moi, je suis intéressé...
j'ai également le coup de foudre pour le "cross bones".. mais lorsque je vois ce que me propose mon "cons" pour mon dyna.... prisedetete il serait sympa de voir si d'autres départements sont plus ... ange que d'autres....

devis et concurrence.... un moyen à utiliser,non?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Pourquoi changer, Bob ?
Une HD est inusable !!!!



Je suis assez d'accord avec toi Beuz

Pourquoi changer une machine sur laquelle ont a fait tant de KM et de modifications

Je serai plus pour en acheter une deuxième.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgame a écrit:
Jaco a écrit:

Mais j'ai négocié sa reprise contre un Cross Bones : il me fait trop craquer. Normalement, je l'ai dans deux mois (sauf pb d'approvisionnement)


beaucoup ici, je pense... aimeraient savoir "ce que tu entends par négos"...
enfin... moi, je suis intéressé...


Maintenant, je peux bien le dire... c'était un poisson d'Avril... Je vais sûrement pas échanger mon Robert contre un TC96B...

Le look c'est bien, mais j'aime quand ça vit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Qui a changé (ou acheté sa première) HD cette année ?

drunken
ben moi lol! c'est mon premier hd .........après avoir posséder et essayer toute sorte de machine V -ting dans les deux sens (guzzi) je pense avoir retrouver la raison en achetant début mars un dyna 105 TH coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerMr.Red moi bien sur avec mon fat bobo que j'ai depuis 8 jours; putain que c'est bon qu'elle belle becane ,une fois que tu l'enfourche Mr. Green tu pense plus a rien, bon courage a ce qu'il l'attende ça vaut le coup. A+ les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77m a écrit:
Moi c'est ma première Harley. Un nightster noir qui devrait arriver début mai. Je suis trop impatient, mais heureusement qu'il fait moche chez moi, comme ça je regrette moins le retard d'un mois.


Putain un mois !!!! Abusé mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
J'en peux plus Bob je peux même pas faire une inspiration ??

tagueulpc



Mais kilécon.


C'est encore un nouveau jeu ??? Le kilécon ??? Le kilécon quoi ??? scratch

Bon je respire j'en peux plus !!! Ca doit être dur d'attendre une zoule un mois alors putain dé diou !!! nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...