Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Strat's pétrolette


Messages recommandés

Alors voici ma monture, elle s'appelle Storm, paske Rider on the Storm ... de la chanson des Doors ... c'est un jeu de mots ... bon, oké, c'est nul.



Merci à Kaz pour la photo.

Sinon depuis la photo je suis allé acheter des petites sacoches cavalières qui touchent pas les pots... c'est atroce lol! , je vous ferai une photo à l'occasion.

Pour rire, je vous mets la photo du mec qui est allé chercher sa moto la veille au garage et qui s'est levé un dimanche à 7h du mat pour se taper 300 bornes pour aller chercher des autocollants et serrer la main d'un gars qu'il a jamais vu ! Mr.Red



Franchement, j'ai pas regretté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'as fait 300 bornes et tu l'as pas vu.

scratch

Un petit mince qui cuisinait t'as pas vu ça ?


Oui, bon, ma syntaxe laisse un peu à désirer, si on parlait un peu de ton phare... hein ?

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
a voir ta cabine .. t es content ... alors moi aussi ...
le brelon est top ... mais fait encore trop neuf ...
a bientot ...pour un duel ....de guitare ... drunken


Ben oui, il est encore trop neuf mais je travaille à le patiner.

Pour le duel, j'aurais trop peur d'abimer une de tes splendides guitares avec mon crane, ce serait dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans notre série « j’ai testé pour vous », voici le pare-carters kuryakyn commandé chez el Coyote.

Montage aisé en plusieurs parties,




Les cales pieds peuvent s’ouvrir en position autoroute,




Le réglage de l’angle du cale pied se fait grâce à une petite vis de butée,



On peut l’utiliser avec le talon calé sur le plateau,




Ou le pied entièrement sur le cale-pied.



Il est livré avec une pédale de frein incurvée un peu plus basse que la pédale d’origine que je n’ai pas montée. Il existe un autre modèle légèrement plus haut.

Pour l’esthétique, c’est vous qui voyez, moi j’aime moyen mais c’est le moins pire de tous ceux que j’ai vu jusque ici sur un Fat. Par contre, pour l’avoir testé, il est efficace, il m’a évité de me retrouver la jambe coincée entre la moto et un angle de trottoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour un pare-machin (accessoire de nature à alourdir l'esthétique en general) je trouve qu'il est pas mal du tout; font fort chez Kuryak, mais ça doit vraiment pas être donné, je me trompe ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub a écrit:
Il faut vraiment que tu uses tes bottes et tes cale-pieds ! Tout ça fait bien neuf ! eclateclindoeil


Ben les cales pieds, ils sont tout neufs, comme mon permis, les bottes elles ont déja trois ans mais c'est pas celles que je mets pour aller me ballader à pieds

rahan a écrit:
Disons que pour un pare-machin (accessoire de nature à alourdir l'esthétique en general) je trouve qu'il est pas mal du tout; font fort chez Kuryak, mais ça doit vraiment pas être donné, je me trompe ? question


C'est sur que c'est plus joli sans je suis d'accord avec toi et en plus c'est pas donné mais je vois plutôt ça comme un élément de sécurité (bien relatif, je te l'accorde).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Strat"]

Hub a écrit:
Il faut vraiment que tu uses tes bottes et tes cale-pieds ! Tout ça fait bien neuf ! eclateclindoeil


Ben les cales pieds, ils sont tout neufs, comme mon permis, les bottes elles ont déja trois ans mais c'est pas celles que je mets pour aller me ballader à pieds

T'es excusé alors ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre d'accessoire qui peut avoir une réelle utilité un jour ou l'autre.. Il m'est arrivé par deux fois de me laisser surprendre par le poids de la bécane et devoir lutter comme un fou pour relever la belle couchée à 45° Shocked
La dernière fois, ça m'est arrivé au boulot en partant.. j'ai pas fais gaffe et la bécane a pris plus d'angle que d'habitude, j'ai eu un mal fou à la relever.. J'ai lutté pendant 30 secondes pour pas la coucher.. je me suis pratiquement fais une tendinite What the fuck ?!? je voulais pas la mettre au sol ..

Par contre, ça réduit pas la garde au sol en courbe ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Les reposes pieds d'origine touchent avant le pare-carters, ça passe. Mr. Green


Ah bon, cool !! Sur les photos, ça semblait pas être le cas..
Je suis généralement pas trop client de ce qui alourdit la ligne de la bécane, mais là, ça a l'air de plutôt bien passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...