Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

si seulement je savais comment faire pour ramener en france


Messages recommandés

tout est presque dans le titre vu le change actuel .....
mais comment faire pour les formalités ....
je presume un max de soucis avec la drire ? je crois

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Touring-FLHTP-I-2006-Harley-Davidson-FLHTPI-Touring-Police-Motorcycle_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ49996QQihZ017QQitemZ270229814502QQtcZphoto

y en a t il deja un , ici qui a ramené une becane des usa? comment cela se passe ... les démarches ... les enmerdes.. ect et aussi les joies !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha c'est 33% de frais de douanes sauf si c'est un particulier qui te la vends ..
en ce cas tu vas aux states, tu achetes, tu ramenes par un container, passage mine et hop ...

en fait, je sais pas si ca te couter moins :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
http://h-dstmartin.com/listman/exec/search.cgi?search=1&perpage=10&marknew=1&lfield7_keyword=New&euro_numbers=0&lfield1_keyword=&lfield3_min=&lfield3_max=&lfield21_min=&lfield21_max=&shownew=&search=++Find+a+Bike++


le taux de change est encore plus avantageux ....
je les ai eu au tel, les gars parlent français, les bkanes sont aux normes européennes et ils s'occupent du transport ...
ex street glide :
en france 23000€
là 18400$ = 11800€ (et oui)
transport aircardo : 1200€ moins par bateau
6% frais de douane (bkane + transport) : 800€
TVA 19,6% : 2500€
500€ de frais divers
= 16800€ dans le garage

c'est vraiment intéressant sur les grosses ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Expériece d'un pote . Softail custom stock Us . Donc le bateau et aprés homologation aux mines ; Et là , bon courage . Les normes sont pas les mêmes . Du genre les catadioptres sur les tubes de fourche (orange en europe , rouge aux US ) et je te parle même pas des échappements . Total tu vas aux mines , il te trouve un truc --> recallé . tu le change et tu repasses (et tu repayes ) . Comme tu connais pas les normes par coeur il va y avoir autre chose qui va pas et tu recommences . Bon pour le pote environ 20 % d'économies à l'époque mais 1 ans 1/2 avant de pouvoir rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple pour une voiture:
Un cadre Renault au US, il veut ramener la voiture Renault.
Aux mines, un problème de phare.
A changer.
A priori simple, sauf que le système de fixation US et Français n'étaient pas compatibles mur En gros,il aurait fallu changer tout l'avant. Et peut être qu'ensuite il y aurait encore eu autre chose.

Nota: Je doute que les élements US soient tous estampillés CE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce post et le fourm ebay il es évident qu'acheter une hd neuve en dollard peut etre hyper intéressant vu le cours actuel de l'euro/dollard, Mais une question me traverse l'esprit: vouis avez vu le sprix hd en france baisser de 30% vous??? Ou se passe la baisse du dollard??? dans la poche de l'importateur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y à quelqu'un qui s'en met dans la poche fuck . Il est certain que l'importateur ne peut pas modifier ses tarifs au jour le jour en fonction du cours du $, mais à priori il n'y a aucuns efforts I don't want that de fait de se côté là au moment de la sortie du millesime. Vivement le dollard au taux de la roupie, on aura les Harley au même prix que les Enfield
Cela dit je vais quand même zieuter du côté de st martin pour l'achat de ma future becane. actuellement j'habite en Afrique allah , et ici les gens n'hesitent pas à importer leurs bagnoles d'un pays etranger, même lointain. Il est vrai que les formalités administratives se resument par un ptit billet par-ci par-là. Mais en France, si tout est fait dans les régles de l'art, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...