Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROAD KING CUSTOM (02/2004)


Messages recommandés

Bonjour,
Je vends ma Road King modèle 2004. Elle a 53000 km.
C'est une première main, entretenue chez le concessionnaire.
Elle est disponible immédiatement.
J'en veux 15500 €



Voici la liste des accessoires fournis:
Selle confort,
pare-brise avec sacoche,
régulateur de vitesse,
compteur-compte tours,
dossier conducteur amovible,
sissy-bar avec porte bagages amovible,
repose-pieds autoroute,
amortisseurs pneumatiques Fournales,
avertisseur double trompes,
optique et cerclage de phare,
2 étiers BERRINGER 6 pistons,
kit embrayage facile,
kit tendeur de chaine automatique,
filtre à air Screamin'eagle,
pots Oval Vance&Hines,
PC3.

Pièces d'origine fournies ainsi qu'un guidon "Beach bar" et un guidon gros diamètre.



Vous pouvez me contacter pour toute info complémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu camoufles le compresseur derrière un cache latéral du RK et tu montes les trompettes en lieu et place du Klaxon d'origine...ensuite tu montes les tuyaux qui relient le compresseur au trompettes et tu alimentes le compresseur en 12V en utilisant le câblage du Klaxon d'origine, tu gardes ainsi la commande au guidon comme avant..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
j adore quand ça parrait si simple , cela ma rapelle des trucs que bouldooguette me reproche si souvent ..
zut j ai 10 doigts qui ne servent pas grand chose


Pas de regrets Bouldoog, il n'y a aucun endroit discret pour monter le compresseur dans ton Fat. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
il n'y a aucun endroit discret pour monter le compresseur dans ton Fat. Mr. Green


Moi j'en vois bien un mais je connais pas assez intimement Bouldoog pour savoir si ça va renter....

dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...