Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon brêlon à moi que j'aime


Messages recommandés

la mouette a écrit:
cherches pas......... comment on m'a dit, hier, déjà????



ah oui, 'une moto de vieille'............. murmurmurmur

mais venant d'un mec en GSXR-MES COUIOVAIRES, çà mérite que çà.... fuck



On va la voir la semaine prochaine prochaine chez les spiguet's ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas prévu.... j'ai des tites contraintes familiales...mais cet été je passe chez le crane sauvage....

j'ai un run prévu Marseille-Agen-Bordeaux ( 'lut jp et cath)-Rochechouart- st-é- Marseille

et les jantes sont d'origine, sur le 100ème anniv", perso, j'aime pas.
mais faut avouer que c'est moins chiant à nettoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
pas prévu.... j'ai des tites contraintes familiales...mais cet été je passe chez le crane sauvage....

j'ai un run prévu Marseille-Agen-Bordeaux ( 'lut jp et cath)-Rochechouart- st-é- Marseille

et les jantes sont d'origine, sur le 100ème anniv", perso, j'aime pas.
mais faut avouer que c'est moins chiant à nettoyer


La mienne était aussi en jantes bâtons comme çà (d'ailleurs je pense que ce sont les mêmes nos deux nôtres, Lowrider, n'est-ce-pas ?)
Ne supportant pas ces machins en alu, j'ai illico négocié l'échange pour des roues à rayons (puisqu'elle était en dépôt vente dans une cons)
Il y a quand même un avantage aux roues bâtons: c'est la crevaison......une mèche et ça repart, ya pas de chambre, pas de galère à rester sur le bord de la route. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meches, c'est dans les cheveux, çà, non? Boulet

et pour les jantes, habitant au bord de l'eau, marre de frotter les rayons...mais c'est vrai qu' esthétiquement, c'est plusse bo.

et oui , fils des âges farouches, dyna low rider anniversaire. si je modifie, c'est plus un anniv'! question

mais je vais rajouter des risers et je vais virer cet immonde dosseret de sissy bar, a défaut d'y mettre une selle solo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand même,un dyna bravo jeune fille,mais dit donc tu dit (j'ai un run prévu Marseille-Agen-Bordeaux ( 'lut jp et cath)-Rochechouart- st-é- Marseille)c'est rochechouart dans le limousin,on pourait faire un ptit visu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap !!! manquerait plus que tu passes pas loin et que tu t'arrêtes pas toi !!!


JE SAIS CHICA ... nanalol!


jolie bécane, moi j'aime les jantes bâtons .... trouve ça sympa surtout pour l'entretien !!!! d'ailleurs, si je peux, c'est mon prochain investi. sur le trike Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...