Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore des pots


JMBC

Messages recommandés

J'aimerais changer les pots de mon 1200 R ti neuf.

Il fait un bruit de...de.. je trouve pas le mot..de..pas de Harley quoi.

Alors j'hesite, sachant que tout ne se monte pas sur un 2006 a cause des silent blocs.

Un supertrapp, pas mal lui, on peut régler le niveau sonore, gros avantage ça. Un peu cher tout de meme.. et puis meme si j'aime le look 2 en 1, je perds le coté double silencieux des HD que j'aime bien aussi.

En silencieux bien qui fassent juste le bon bruit, ou réglables, vous connaissez quoi ?

Expériences ? coolok

Url ? Mr. Green

Occasions ? What the fuck ?!?

Dons ? :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas là ohmerde
Je sais juste que ce n'est pas des Screaming.

Sur notre ancien dyna, le cons s'était trompé et avait monté des SE au lieu des US qu'on lui avait commandé.
Ils faisaient beaucoup plus de bruit par rapport aux US qu'on a fait monter après. Les US étaient bruyants aussi mais au niveau dB ils étaient plus dans la norme que les SE.

Faut distinguer le bruit qu'on perçoit et les dB, souvent on est surpris.

C'est tout ce que je sais clindoeil
Il me les a montré dans le catalogue Harley accessoires 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les pots "US" son ceux qui sont autorisés au canada et dans les Etats du nord des USA beaucoup plus bruyant. A ne pas confondre avec ceux aui sont homologués pour la Californie (presque la même chose que chez nous)
Le pot dit US est le juste équilibre entre l'origine et le tube vide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMBC a écrit:
J'aimerais changer les pots de mon 1200 R ti neuf.

Il fait un bruit de...de.. je trouve pas le mot..de..pas de Harley quoi.

Alors j'hesite, sachant que tout ne se monte pas sur un 2006 a cause des silent blocs.

Un supertrapp, pas mal lui, on peut régler le niveau sonore, gros avantage ça. Un peu cher tout de meme.. et puis meme si j'aime le look 2 en 1, je perds le coté double silencieux des HD que j'aime bien aussi.

En silencieux bien qui fassent juste le bon bruit, ou réglables, vous connaissez quoi ?

Expériences ? coolok

Url ? Mr. Green

Occasions ? What the fuck ?!?

Dons ? :cheers:



Quoi qu'il en soit c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs bruits

:ment:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut,
Ben moi sur un 8 j'ai des SE 2 achetés d'occaz et comme
je les ai trouvé un poil trop hard je me suis fait des chicanes
maison démontables.
Résultat le son est plus sourd tout en restant trés HD...
Pas de réglages de ouf et la meule roule trés bien bref
super content le Sport lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
Max a écrit:
Sue mon ancien 883 : 2 drag pipe de gros diametre en libre :cheers:


c est bien ça fait un joli bruit Mr. Green
mais les soupapes What the fuck ?!?affraidnul


C'est pas l'ideal mais les soupapes risquent pas grand chose si les pots sont assez long j(avais quand meme une rondelle anti retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...