Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27/28/29 juin 08 14émé show bike aquitaine ( 33) montalivet


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...





VENDREDI 27 JUIN 2008



18h00 OUVERTURE DE LA CONCENTRATION

20h00 RESTAURATION, GRILLADES………….

22h30 CONCERT

AVEC BONESHAKER

00h00 CONCERT

AVEC GENERAL STORE





SAMEDI 28 JUIN 2008



ACCUEIL à Partir de 08h00
14h00 DEMONSTRATION DE FREE STYLE, JEUX BIKERS
16h30 CONCOURS BRAS DE FER + FINALE

17h30 FREE STYLE

18h30 DEFILE DE LINGERIE FINE

19h00 APERO OFFERT PAR PASTIS 51

20h00 RESTAURATION, GRILLADES …………………

21h00 CONCERT

AVEC VIKTOR & THE GREASE ROCKERS (FR)

22h30 SEXY SHOW masculins

23h00 CONCERT

AVEC AMERICAN DOG (USA)

01h00 SEXY SHOW avec feu d’artifice

01h15 CONCERT

AVEC CHRIS GEOGES BAND (GB)

BAR TOPLESS ( 00H00 - 04H00 )

04h00 Fin de soirée






DIMANCHE 29JUIN 2008



DE 8h00 à 10h00 P’TIT DEJ

10h00 RASSEMBLEMENT POUR LA BALADE

10h30 DEPART DE LA BALADE APERO

13h00 RETOUR SUR LE SITE, RESTAURATION

A partir de 14h00 DEMO FREE STYLE,

CONCOURS BIKE SHOW,

CONCOURS T-SHIRT MOUILLE,

CONCOURS SHORTY MOUILLE


16h00 DEFILE DE LINGERIE

16h30 REMISE DES PRIX, BIKE SHOW ET TOMBOLA

17h15 SURPRISE EROTIQUE

18h00 THE END
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Tu fais un shows sexy toi ?


non,je vais voir,j'adore les ptites filles déshabillées
bon demain,je décend sur un truc en dordogne,a chateau verdoyer,je sais au juste ou c'est,j'y vais avec des potes d'ici,si certains y vont RV a la buvette,c'est organisé par les WOLLFPAC (j'espere que ça s'écrit comme ça)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos tu passeras le bonjour a eric le pres des wolpfpack de ma part je devais y aller mais pas possibe ainsi qu une bise à alba sa femme et si tu connais benbis ne manque pas de lui passer le bonjour de ma part, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
chicanos tu passeras le bonjour a eric le pres des wolpfpack de ma part je devais y aller mais pas possibe ainsi qu une bise à alba sa femme et si tu connais benbis ne manque pas de lui passer le bonjour de ma part, merci


ben trop tard,je viens de lire ton post que maintenant a mon retour,j'ai vu ERIC,et sa femme ( je l'ai dailleur fait chier tout au long du repas pour le pain,la pauvre elle n'arrétait pas de courir)une concentre super,un cadre magnifique,un repas le samedi soir on ne peu plus exellent,des mec venu de partout sur invitation,du beau monde,non,vraiment un week comme j'aimerais en passer beaucoup (bravos les WOLPHPACK,et merci pour votre acceuil)si vous refaitent l'an prochain,je serais la
juste un truc,qui ma chagriné,l'arrivée dans l'aprés midi,alors qu'ils n'étaient pas prévu,de 4 eagles 82,qui mon dévisagé toute l'aprés midi,et la soirée,bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est bizarre,ce matin,ils étaient parti a l'aube,vraiment bizarre
je ne sais quoi en penser,voulez t'on me faire comprendre que je géne,ou voulait t'on me faire un sort,enfin,si c'est ça,l'endroit était mal choisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Rol630 a écrit:
On devrait en être aussi, 3 machines minimum....


ah bon ??? scratchscratchscratch






pour nous, je sais pas à cause qu'on rachète une maison et à cause qu'on a plein de trav*** copains à inviter pour un barboc géant ....... sifflesiffle
franchement je ne sais pas !!!
on avait prévu de faire paridac ce jour là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

finalement et ce sera sans doute pas la seule
annulation pour nous

travaux et déménagement
gros achats (chauffage salle de bain carrelage etc ...)

alors sur je vais au péchereau (j'y ai des engagements et chose promise chose due)
je vais au trois jours 3 roues et custom pour les 18-20 juillet (idem)
j'irais sans doute au brescou ??? suivi de la otra (faudrait que le ciel me tombe dessus pour pas la faire) mais bon ...

financièrement, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre le reste ...
on va quand même voir Aupa Bo ce soir à Montluçon
on va quand même à beauval dimanche mais

MONTALIVET sans nous nulnulchepasbye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker 81 a écrit:
salut1 je serais là moi aussi avec ma moitié bonne occase pour faire connaissance je serais avec bouldog, je pense qu'il ma compté dans les 9 bécanes hic5


On se fera signe d'un mobil home a un autre !! au fait, par lequel on commence pour l'apéro ? le vôtre, pas de prob !! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikerLandais"]

skynyrd a écrit:
il y aura du beau monde vu qui il aura liza del sierra Mr.Red
viendez nombreux coolok


Qui ça ?? scratch

Ah oui, tu veux p'tre parler de celle belle p'tite brunette en premier plan ?
[/quote

je vois que monsieur connais bravocoolokMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lueur d'espoir au fond du logis ???

il est possible qu'en définitive on débarque avec le Rol
ou avec le Jeff ... (un trikeur)

à voir et à suivre selon avancement des travaux cette semaine ... et de la signature du compromis pour la vente de la maison de culan ...
faudra juste trouver une place pour la caravane ...

affraiddrunkenchepaschepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Bonne idée coolok
je mets la liste à jour (11) :
Bob
Bobette
Fast Freddy
Skynyrd
BikerLandais
Sergio
Bouldoog
Reno
Strat
Rol360
Biker81


Pourquoi je suis dans cette liste moi ? scratch

Je peux pas y aller, je monte à Paris pour aller voir Manolo et lui pourrir son week-end. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
bouldoog a écrit:
je reve ou il m espionne .... jusqu à regarder mes heures de connections... Mr.Red


Tu sais bien que t'es un exemple pour moi ..... Mr. Green

Donc je fais pareil.


tu as enfin decouvert que je roule avec une 125 shadow avec des franges !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...