Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chromage moteur


Messages recommandés

quand je collectionnais les motos anciennes, une partie des moteurs était chromé, pour un bon chromage la préparation est difficile, pour que cela tienne bien il faut faire une prépa de cuivrage et nickelage avant, les chromes modernes tiennent directement sur le porteur, mais la qualité est elle la même?
en plus tous les supports n'acceptent pas le chrome, le bas moteur ok mais les cylindres je ne pense pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
quand je collectionnais les motos anciennes, une partie des moteurs était chromé, pour un bon chromage la préparation est difficile, pour que cela tienne bien il faut faire une prépa de cuivrage et nickelage avant, les chromes modernes tiennent directement sur le porteur, mais la qualité est elle la même?
en plus tous les supports n'acceptent pas le chrome, le bas moteur ok mais les cylindres je ne pense pas....



J'ai un pote qui à voulu chromer ses carters sur un 1300 kawa 6 cylindres coolok et pas de chance ceux-ci etaient en magnesium. Resutat il s'est retrouvé à changer tous les carters affraid qui ont été bouffé par les bains . Le chromage a été fait par des collegues de boulot qui faisaient habituellement du chromage industriel sur de la bonne grosse ferraille de camion.
Et comme dis Boxer trop de chrome,tue le chrome. ça risque de faire un peu chargé. Mais je ne suis pas le meilleur exemple puisque moi tout est quasiment noir (sauf les echappements) .........super glide sport oblige ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzrenaud a écrit:
Que pensez vous du chromage de la partie moteur?point de vue entretien?est ce fiable dans le temps? a conseiller? a deconseiller?
j'attends vos suggestions et vos conseils
merci



c'est super beau , mais si tu fais une petite rayure apres tu cherches des produits partout pour l' enlever ! Mr.RedBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere etape du chromage les commandes, voici un mail de mon cons. et surprises affraidaffraidaffraid

Voici les prix et références des pièces dont vous voudriez changer sur votre moto .

Kit Pompe Chromé : 45355-08 : 503.40 € tvac Shocked

Kit Boîtier Chromé : 70222-96b : 213.51 € tvac Shocked

Kit Bouton Chromé : 71804-03 : 28.92 € tvac Shocked

haaarleyyyy ton univers impytoyaaaaaaable!

au fait c'est quoi le kit pompe? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperH a écrit:
des pompes y en a pas dix , il s'agit de la pompe a huile (sauf injection) et le kit est
certainement le carter droit du bas moteur avec visserie .

sinon jeff coyote saura te dire , te conseiller et aussi te le vendre

http://www.jeffcoyote.com/


la je vais passer pour un inculte mais quelle est le rapport avec les commandes que je veux chromes scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzrenaud a écrit:
1ere etape du chromage les commandes, voici un mail de mon cons. et surprises affraidaffraidaffraid

Voici les prix et références des pièces dont vous voudriez changer sur votre moto .

Kit Pompe Chromé : 45355-08 : 503.40 € tvac Shocked

Kit Boîtier Chromé : 70222-96b : 213.51 € tvac Shocked

Kit Bouton Chromé : 71804-03 : 28.92 € tvac Shocked

haaarleyyyy ton univers impytoyaaaaaaable!

au fait c'est quoi le kit pompe? scratch




c'est peut etre moi qui deconne , mais a lire les designations , ça ressemble pas a des commandes question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperH a écrit:
zzrenaud a écrit:
1ere etape du chromage les commandes, voici un mail de mon cons. et surprises affraidaffraidaffraid

Voici les prix et références des pièces dont vous voudriez changer sur votre moto .

Kit Pompe Chromé : 45355-08 : 503.40 € tvac Shocked

Kit Boîtier Chromé : 70222-96b : 213.51 € tvac Shocked

Kit Bouton Chromé : 71804-03 : 28.92 € tvac Shocked

haaarleyyyy ton univers impytoyaaaaaaable!

au fait c'est quoi le kit pompe? scratch




c'est peut etre moi qui deconne , mais a lire les designations , ça ressemble pas a des commandes question


tu me rassures parce que je vois pas le rapport non plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

C'est pas faux.


Y a un mot que t'as pas compris ?


Charlatans.


charlatan
n. masc. (ital. ciarlatano, de ciarlare «bavarder»).
1. Anc. Colporteur qui vendait des drogues sur la place publique et qui arrachait les dents, à grand renfort de boniments. / Mod. Guérisseur ou médecin imposteur.
2. Personne qui cherche à s’imposer par des promesses, des discours fallacieux. Un charlatan de la politique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...