Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma meule!


Messages recommandés

Picvert noir a écrit:
manolo a écrit:
Elle est propre coolok

Elle te plaît ?? C'est le principale coolok
c'est quand même une japy.......

Tu sais, y'a pas mal de personnes qui ont commencé sur une Jap, mon permis ça fait 6 mois que je l'ai, et je n'aurais pas pu me permettre de m'acheter une H-D!Y'a combien de personnes du forum qui ont commencé sur une Jap?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:

Tu sais, y'a pas mal de personnes qui ont commencé sur une Jap, mon permis ça fait 6 mois que je l'ai, et je n'aurais pas pu me permettre de m'acheter une H-D!Y'a combien de personnes du forum qui ont commencé sur une Jap?
T'as p't'être raison, mais c'est pas moto à tout prix alors ..jap, mais bon elle servira à la Saberbike........... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Pour moi une moto c'est à partir du moment ou t'as le permis moto ...

Déjà trouver des gars qui avec le permis moto ont commencé sur une HD ben putain je me marre bien déjà ...

Bande de grosse tarlouze nananananana

kckcMr.Red
A mon époque, y'avais pas de Japy, demande à Gégé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
manolo a écrit:
What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Pour moi une moto c'est à partir du moment ou t'as le permis moto ...

Déjà trouver des gars qui avec le permis moto ont commencé sur une HD ben putain je me marre bien déjà ...

Bande de grosse tarlouze nananananana

kckcMr.Red
A mon époque, y'avais pas de Japy, demande à Gégé.


Tu fais peut être parti des rares ... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
manolo a écrit:
Ok les vieux ... allahrespect



Ne nargue pas. 26 ans ? commence à regarder dans le rétro tu liras le mots "vieux" te désignant sur la bouche des gamins. On est tous le vieux de quelqu'un. study


je sais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Voilà il est 17H40 et je viens de rentré chez moi, et je suis allé à Auch, et là je m'aperçoi que la tête de fourche en a pris plein la gueule, fissure et les deux côtés de la tdf sont cassés et les clignos déboité de leurs emplacements, et pour tant quand je suis revenue à ma moto j'ai rien vue , alors là je suis vraiment déballé, heureusement que c'est réparable, mais je suis en colère contre la personne qui à fait tombé ma moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je suppose que la personne à reculé avec sa voiture, car j'était sur un parking 2 roues et juste à côté y'avait une voiture!Malheureusement je n'était pas là à se moment:/, mais demain je vais déposé plainte contre X pour dégradation!Mais ça me fait chier de voir ma moto dans cette état là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais où ?

Parce que j'explique ! y'a 2 ans... j'ai du me rendre à Auch (Harley) avec ma jolie voiture... je l'avais garée bien comme il faut sur le parking, et je suis allée dans le magasin faire mes emplettes...

Dehors, un type avec sa voiture, et une carriole, qui descendait une harley.

Lorsque je suis repartie, le type avec son truc attelé n'était plus là, mais tout le côté de ma voiture enfoncé ! et rien, plus personne, pas de carte, que dalle What the fuck ?!?

J'suis re-rentrée dans le magasin, demande si quelqu'un avait vu l'accrochage, même au type de l'atelier qui était avec le mec qui manoeuvrait dehors... et rien ! personne a soit disant rien vu nul

J'étais verte ! les boules, rien pu faire, rien pu dire, et c'était sur leur parking privé.

C'était pour savoir si toi aussi, ça t'était arrivé là-bas. question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...