Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remontage de 883


wolfen

Messages recommandés

bon, je vais pouvoir enfin remettre la bête sur ses roues...j'ai vendu un chien que j'adorai...
seulement je ne voudrai pas spécialement aller chez le concessionnaire du coin (Valence 26 le plus près) parce que trop cher et une fois il a foiré la révision (cable d'embrayage qui flottait au vent!! mais qu'est ce qu'il a été touché l'embrayage je vous le demande!! ) enfin bref.

qui c'est qui connait sur la région lyonnaise (ou limitrophe) un bon petit gris bien sympa que je pourrai faire bosser?
pas mal de bricoles à remonter dessus...notemment le freinage, roue à changer, plaque et support à remettre...etc etc.
sachant aussi que je ne roule pas sur l'or?
en MP si vous voulez..merci à tous.


soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Picvert a écrit:
Elle veut pas de vous Woolite, pas de potes............pas de pot.

bon écoute le pic...j'ai pour principe de ne jamais rien demander à personne et de payer mes réparations...sauf que là si je l'amène dans un garage ça va quand même pas être donné!
donc je préfère payer un petit gris qui bosse bien plutot qu'une multi-nationnale qui glande rien (j'ai déjà testé la concession de valence et ils m'ont pourri la bécane! et lavé en plus!! ces cons!!! mon rat's tout brillant la honte de ma vie j'te jure!!!!! ! pascontent )

bon ok j'ai 2 ou 3 potes pas trop loin qui "bidouillent"...par contre je sais quand je vais l'amener...le blème ça va être "quand vais-je la récupérer"???
oubli

mais je vous aime bien quand même.... confort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono19 a écrit:
Mr.Red j en connait un petit gris allah le probleme cest quil est tres lent et qui bave partout eclate


si tu savais ce que la perspective de me sentir recouverte par ces adorables petits gris baveux réveille en moi....

merci pour l'idée qu'elle est bonne! vé aller aux escargots ce matin moi! en plus avec 6 jours de pluie non stop je devrai pas avoir de mal à les trouver...dis moi les gros de bourgogne ça fait affaire aussi?

drunken


sinon je cherche toujours un petit gris rafistoleur doué de ses petits doigts....puisque c'était le sujet de départ de ce post faudrait voir à pas l'oublier...région lyonnaise et limitrophe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu vas pas chez kick motorcycle sur la 7 . Ils sont correct au niveau prix et j'ai jamais eu de problémes avec . Autrement y'avait un gars qui avait un petit bouclard avenue de romans à valence ( mais je sais pas s'il est toujours là )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'attaque le travail de "refaisage d'une selle"... Mr. Green
le premier qui rit... coupdeboul
dabord les 2 protagonistes: mousse + fond de selle (rassure toi manolo c'est pas la tienne...)


ensuite mousse SUR fond de selle...( )


et pour être sure que la mousse va pas se tirer en route...on colle et on plaque...


bon je vais m'arétter un peu là car ça commence à me prendre le chou...(déjà? )

je vous laisse deviner la suite! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vé pas laisser comme ça...roooo Shocked

zé du zoli cuir a mettre par dessus (enfin si j'arrive à tendre tout ça bien comme il faut).
et à le tresser autour... drunken

après faudra pas que ça bouge c'est sure...si ça se barre quand chui dessus ça va me refaire du roulage sans selle... nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:


c'est à toi?? Shocked

oulaaaaa ça va pas ressembler à ça ma mienne... scratch

bon je continue..
bout de cuir très dur et rigide (le cuir hein!! avec vos zesprits mal tournés...)
que g collé au dos pour faire une meilleure assise(?)



après jattaquerai le plus dur....
oubli
dans quoi je me suis embarquée là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je tenais à tous vous remercier pour votre soutien (un petit plus à biker81 je t'aime biker 81!!!!!) car sans lui je n'y serai pas arrivée!! Mr. Green

alors par ordre de faisage:
1


2


3


4


5
et un petite culbute pour la fin!


cousu main, impossible à faire le tressage (pas assez outillée) et en plus je crois que je vais pas mal glisser quand même...en plus j'ai pas pu tendre suffisament le cuir pour épouser la forme en dessus...d'où cette "impression" (petite l'impression...) de plat.

mais l'important c'est de l'avoir fait!!!
nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Isabeau a écrit:
Bravo Wolfen !!!! coeur

T'as dû t'en voir pour faire tout ça... en tout cas chapeau, c'est réussi !


merci!!
toi au moins tu sais me caresser....











dans le sens du poil! drunken


par contre c'est quoi cette histoire de plaque? j'ai du rater un épisode encore...

kaz tu es dans le coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
wolfen a écrit:
par contre c'est quoi cette histoire de plaque? j'ai du rater un épisode encore...

kaz tu es dans le coin?


ta plaque n'est pas homolguée.


toi tu t'appelles pas kaz dabord! nana

et pi si! elle est homologuée!!!


en chine!!! lol!

ils écrivent pas comme ça la bas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red

Félicitations pour TA selle, celle-là au moins elle est perso et c'est vrai qu'elle a un style qui va bien avec la moto.

Pour la plaque, Kaz parle de la nouvelle numérotation ....

Quand la poste aura décidé d'ouvrir un bureau dans ton secteur du recevra des papiers sous ta porte, c'est un monsieur qu'on appelle un préposé, communément appelé "Facteur" qui l'aura déposé. Dans ces papiers, appelés "journaux", tu pourras lire les nouvelles du monde et ainsi tu seras au courant des actualités du reste de la France qui s'étend à plus de 30 kms de chez toi ... si si je te jure.

Un autre jour on parlera de la Mer, c'est fantastique, c'est comme une mare mais en beaucoup plus grand...


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Je t'ai bien cassé là hein ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Mr.Red

Félicitations pour TA selle, celle-là au moins elle est perso et c'est vrai qu'elle a un style qui va bien avec la moto.

Pour la plaque, Kaz parle de la nouvelle numérotation ....

Quand la poste aura décidé d'ouvrir un bureau dans ton secteur du recevra des papiers sous ta porte, c'est un monsieur qu'on appelle un préposé, communément appelé "Facteur" qui l'aura déposé. Dans ces papiers, appelés "journaux", tu pourras lire les nouvelles du monde et ainsi tu seras au courant des actualités du reste de la France qui s'étend à plus de 30 kms de chez toi ... si si je te jure.

Un autre jour on parlera de la Mer, c'est fantastique, c'est comme une mare mais en beaucoup plus grand...


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Je t'ai bien cassé là hein ! Mr.Red


et ben NON tu m'as pas cassée du tout...par contre tu m'as appris plein de trucs que j'ignorai...la grande mare...le facteur...

j'ai hate de découvrir la grande mare...c'est loin de ma tanière?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une nouvelle plaque... ratée aussi... y'a pas le drapeau bleu européen dessus.... et il le faut si je veux aller de l'autre côté des frontières ! drunkendrunken

Normalement, je veux aller voir l'aurore bauréale... qui veut viendre ?????? Mr.RedMr.Red

Wolfen ? dis leur que tu as fait un camouflage du n° de ta plaque avec "paint", afin qu'on puisse pas la lire !

Bon mais on rêve défoua avec ces mecs ! lol! on va pas s'laisser faire !! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Allez courage, il te reste 1 mois et demi pour te mettre au courant....mais bon, tant que tu ne changes pas de meule tu peux garder ta plaque clindoeil

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/nouvelle-immatriculation


voilà ce qu'on peut lire sur ton lien (merci kaz.... drunken )
"A compter du 15 avril 2009"

ça veut dire qu'il faudra que je refasse changer les plaques à cette date??? Shocked

donc que je paye 2 fois???
Shocked


kaz mon bon kaz...dis moi que je me gourre...



mur


@isabeau: j'ai roulé comme ça une paire de mois avant de tout remiser dans le garage...sans plaque!!! pas de camouflage là! que du naturel!! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono19 a écrit:
coolok dommage pour les plies cest comme les femmes fallait la mouillèe pour la tirer prisedeteteprisedetete quand le cuir aura viellie ce sera plus sympa mes jaime bien ta brele coolok


c'est pour ça que ça cuit à chaque coup alors? rooooo on m'aurait menti....
scratch


sinon moi aussi je l'aime bien cette mob! coolok

je vais mettre une petite plaque sur le coté avec un petit feu arrière dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
nono19 a écrit:
coolok dommage pour les plies cest comme les femmes fallait la mouillèe pour la tirer prisedeteteprisedetete quand le cuir aura viellie ce sera plus sympa mes jaime bien ta brele coolok


c'est pour ça que ça cuit à chaque coup alors? rooooo on m'aurait menti....
scratch


sinon moi aussi je l'aime bien cette mob! coolok

je vais mettre une petite plaque sur le coté avec un petit feu arrière dessus.


Nan, tu gardes ces plaques...pour les bécanes d'occases, c'est juste si la meule change de propriétaire qu'il faut passer aux plaques européennes ....
Je penses qui tu veux les refaire tu peux te refaire un joli "PQ" drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:

Nan, tu gardes ces plaques...pour les bécanes d'occases, c'est juste si la meule change de propriétaire qu'il faut passer aux plaques européennes ....
Je penses qui tu veux les refaire tu peux te refaire un joli "PQ" drunken


ben justement...elle va changer de propriétaire. ça fait que 6 ans que je roule avec la carte grise barrée. c'est grave docteur? et c'est quoi le "joli PQ"???
Shocked

pour le pic...c'est un 2003...tu sais? le centenaire... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...