Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support Party HAMC COLMAR le 21 février


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Venir filer des ronds à des malfrats çà me ferait mal. A force de vouloir etre copain avec tout le monde ce forum part vraiment en sucette.
Pour affirmer ses opinions il faut parfois des kouyoku

Je n'aime pas ce qui est rouge et blanc mais je n'aime pas non plus ce qui est jaune et rouge et tous leurs sous-fifres, qui veulent faire régner la terreur sur un petit monde de rebelles du dimanche.


Fuck 81 and supports
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vent du sud a écrit:
Venir filer des ronds à des malfrats çà me ferait mal. A force de vouloir etre copain avec tout le monde ce forum part vraiment en sucette.
Pour affirmer ses opinions il faut parfois des kouyoku

Je n'aime pas ce qui est rouge et blanc mais je n'aime pas non plus ce qui est jaune et rouge et tous leurs sous-fifres, qui veulent faire régner la terreur sur un petit monde de rebelles du dimanche.


Fuck 81 and supports


CHICA on te cause ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vent du sud a écrit:
Venir filer des ronds à des malfrats çà me ferait mal. A force de vouloir etre copain avec tout le monde ce forum part vraiment en sucette.
Pour affirmer ses opinions il faut parfois des kouyoku

Je n'aime pas ce qui est rouge et blanc mais je n'aime pas non plus ce qui est jaune et rouge et tous leurs sous-fifres, qui veulent faire régner la terreur sur un petit monde de rebelles du dimanche.


Fuck 81 and supports


libre à toi de penser ce que tu veux.... par contre une chose est sur, ici personne ne t'as agressé.... mais toi tu insulte gratuitement .

alors tu sais koi ? comme tu le dis toi même , va te faire enculé ! et t'étonne pas de te prendre un bourre-pif la prochaine fois que tu rencontrera l'un d'entre nous .... si tu ose venir dire en face ce que tu étale sur ce forum.

tu n'as que la juste réponse à tes propos........

messieur de ce forum, je ne pouvais laisser passer ce genre de propos sans réagir.

Banzai, Hells Angels France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas réagir comme ça Chica, il dit ce qu'il pense, et c'est son droit

par contre il faut lui apprendre à parler meilleur, et c'est pas avec des baffes dans la tronche que cela se fait, parceque dans ce cas tu vas lui donner raison
quand à retrouver le bonhomme, je doute fort que tu y arrives, et dans le cas ou tu y arriverais, .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viens de m'avertir que ce tropic parlait de mon club
je ne repondrai pas
j'ai faillit defoncé mon ecran apres avoir lu tous ces vomis sur les club supports et les Anges
mais je me suis aperçu que le tchat donnait beaucoup de courage ca me rappelle la CB a sont epoque

je vais prendre un lexo pour me calmer et surtout l'oublié
ciao
Sergio pres Sandineros Tarn
l'adresse du club est sur lnotre site internet pour ceux qui on des couillent comme certain le pretende
http://sandineros.free.fr
a bientot donc les couillu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
banzai a écrit:
vent du sud a écrit:
Venir filer des ronds à des malfrats çà me ferait mal. A force de vouloir etre copain avec tout le monde ce forum part vraiment en sucette.
Pour affirmer ses opinions il faut parfois des kouyoku

Je n'aime pas ce qui est rouge et blanc mais je n'aime pas non plus ce qui est jaune et rouge et tous leurs sous-fifres, qui veulent faire régner la terreur sur un petit monde de rebelles du dimanche.


Fuck 81 and supports


libre à toi de penser ce que tu veux.... par contre une chose est sur, ici personne ne t'as agressé.... mais toi tu insulte gratuitement .

alors tu sais koi ? comme tu le dis toi même , va te faire enculé ! et t'étonne pas de te prendre un bourre-pif la prochaine fois que tu rencontrera l'un d'entre nous .... si tu ose venir dire en face ce que tu étale sur ce forum.

tu n'as que la juste réponse à tes propos........

messieur de ce forum, je ne pouvais laisser passer ce genre de propos sans réagir.

Banzai, Hells Angels France



bravobravobravobravobravobravo banzai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Tu c'est ce que ca veut dire respect pour ma part les Hells ne sont pas des malfrats ce sont des gens comme les autres alors arrete de faire chiez les autres ici tu est sur un forum alors respecte les autres
sinon change de forum ca me gonfle quand j'entend des gens dire des connerie sur les autres

Invité a écrit:
Venir filer des ronds à des malfrats çà me ferait mal. A force de vouloir etre copain avec tout le monde ce forum part vraiment en sucette.
Pour affirmer ses opinions il faut parfois des kouyoku

Je n'aime pas ce qui est rouge et blanc mais je n'aime pas non plus ce qui est jaune et rouge et tous leurs sous-fifres, qui veulent faire régner la terreur sur un petit monde de rebelles du dimanche.


Fuck 81 and supports
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Laisse béton, la guerre est finite.


Mr. Green oui :finite Mr. Green

c'est dingue comme il y en a toujours pour faire chier et pourrir les posts Boulet

si j'ai bien compris, vent du bas n'aime personne Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Picvert a écrit:
Laisse béton, la guerre est finite.


Mr. Green oui :finite Mr. Green

c'est dingue comme il y en a toujours pour faire chier et pourrir les posts Boulet

si j'ai bien compris, vent du bas n'aime personne Mr. GreenMr. GreenMr. Green


bah! il a donné son avis...........mais pas dans les bon termes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...