Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA PRINTANIERE des WOLF'KAN 17-18-19 avril 2009


Messages recommandés

l'affiche


la réservation



donc le vendredi
accueil - le soir on miam miam au restau pour ceux qui veulent, avec un peu de zique

le samedi
départ vers 9h30 pour une balade de 130 bornes qui nous mènera à Vinon (à côté de Sancerre) avec visite de cave et dégustation
repas chez les 2 Pats
visite d'une chèvrerie et encore dégustation
retour par un autre trajet mais toujours 130 bornes environ
le soir repas concert au restau

le dimanche
petite parade suivi de baptèmes pour ceux qui le veulent - faut bien remercier la mairie de montmarault pour l'accueil -
bénédiction des machines
le pot du Maire
après le repas - run direction Noyant (on tente une visite de la pagode) puis Souvigny
le soir, pour les rescapés, on fait un BBQ ..

VOUS POUVEZ VENIR ET VOUS DEBROUILLEZ POUR FAIRE VOTRE BOUFFE car si on aura une buvette, on n'assure pas l'alimentaire, mais vous avez des boulangers et un champion pas bien loin ... le restau est à 150m du site !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ouf, c'est fini !!!
on n'était pas nombreux, mais on a bien ri !!!
nos amis belges et bordelais étaient arrivés le jeudi soir

le vendredi, ils se sont fait une bordée avec les carcassonnais pendant qu'on mettait en place la réception ...
repas accompagné en musique par un bassiste disjoncté, un chanteur décalé et surtout le fils de Rol à la guitare !!! un dieu ce gamin !!!

me suis faite engueuler car trop longue la balade du samedi (quasiment 350 bornes en tout ... oups)

départ 9H (tant pis pour les retardataires, j'avais prévenu!) -
direction Vinon à côté de Sancerre en passant par le champ de tirs du polygone soit 130 bornes -
sur place Pat nous attendait et nous sommes allés faire une dégustation à la cave ... très bon le sancerres rouge de 2008 d'après mon indien donc 6 bouteilles à la maison et idem pour le blanc
hop on retourne au restau pour miam miam un crottin de chavignol chaud sur toast et salade - du boeuf au paprika - un dessert plus tard, nous voilà parti pour la chèvrerie
hop, du fromage pour moi, si je bois pas d'alcool, je mange !!!
c'est pas le tout, mais la plaisanterie dure et dure, il est 17H passé on a fait environ 25 bornes et faut rentrer !!!
j'ai donc pris un parcours plus long mais plus rapide en temps et 150 bornes plus tard, vers 19H30 nous voici revenu sur le site !!!

repas avec "Fred et sa Guitare" et son électra ... qui finira la soirée en massacrant "une chanson douce" version trach!!!

dimanche lever cool, mais certains repartent, tant pis !!! on fera les pitres en ville avec les frangins venus nous rejoindre et pour une fois, les trikes bloqueront les carrefours pour laisser passer les bécanes ... le pot du maire, assez surpris par la présence de gens d'horizons si différents !!!
les copains nous rejoignent, on mange sur place avec un barboc sympa

après midi, arrivée des Mustangs et on file vers la pagode de Noyant puis Souvigny ! les presque derniers nous quittent, on commence à se sentir seuls !!! on finira la soirée en petit comité et on se dit que pour une première, c'est pas si mal, et d'un commun accord, on parle déjà de 2010

dès que possible, je mettrais une vidéo, car j'ai pas loin de 200 photos

et tant pis pour ceux qui sont pas venus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...