Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12-13-14 juin - 3ème BIKE'N GERS - Saint-Clar(32)


Messages recommandés

Concentration Harley & Custom,

ouverte à toutes motos et tout public,

organisée par l'amc RAZORBIKE.


Au programme:
7 Concerts rocks;
Striptease;
retraite aux flambeaux ;
jeux motards ;
2 Ballades motos;
Show Bike;
Stands; Tattoo; Expo; Bourse d'échange;
Buvette; Restauration et Camping sur place.

Contact & Réservation : Thierry au 06.75.69.72.53 ou Xavier au 06.08.53.71.63

Web: www.amc-razorbike.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Coooooool j'y serai et in pourra se voir!
C'est toi isabeau sur la jolie photo?




jesors



Xav ? Tu as l'âge de ma fille... me drague pas s'il-te-plait... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolacambouille a écrit:
Citation :
C'est toi isabeau sur la jolie photo?


je pense !!

mais moi j'ai pas 22 ans . Mr.RedMr.Red



Voilà ta réponse Xav... y'en a qui me connaissent vraiment trop bien coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon alors y'a des personnes qui y vont à se week-end à Saint-Clar, en tout cas moi je pourrai venir que le soir, car le 12 et 13 je bosse chez Dafy Moto à Agen!Bin ouai j'ai une petite formation de 4 mois, ça raporte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est cool alors!Je pense que je serai là que le soir, mais le dimanche, je serai là toute la journée, on peut se donné un point de rendez-vous à Tournecoupe!Si y'en a qui veule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé j'y suis allé cette après-midi; je pensai qu'il y'aurai eu des exposants Harley, des customiseurs, mais j'ai vu que dalle; juste 2 exposants qui vendaient des tee-shirt, un stand de tatouage, un stand de babioles, un stand qui vendait des joués pour les gamins!
Bref j'ai pas aimé du tout.
Par coontre j'ai vue la moto de jolacambouille, elle est très belle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire ça
une concentre tu y vas tout seul, tu te fais forcément chier
et pis au fil du temps tu finis par connaitre du monde, et tu ne vois plus le temps passer, et les bibines non plus d'ailleurs
je viens juste de rentrer, on a passé un trés bon week-end

merci les Razors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle ta moto Jo drunkenbravo !!!

Heu... Xav ? on s'est encore raté ! Shocked

Y'avait aussi le stand de american motors ! super sympas, ils m'ont même expliqué que j'ai failli perdre mon moteur sur la route lol!

La route était belle pour y aller, et belle pour revenir à la maison, mais c'est fini le we, et faut bosser pendu

Heureusement qu'il y a des gens qui organisent des petites concentrations, effectivement, chapo à eux, parce que c'est pas évident de monter tout ça coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:

Y'avait aussi le stand de american motors ! super sympas, ils m'ont même expliqué que j'ai failli perdre mon moteur sur la route lol!


Et alors, t'as un rencard lundi pour mettre du fil de fer ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'explique... Vu qu'elle est passée à la grosse révision des 32 000 bornes, ils ont découverts avec stupeur que mon silent block tenait plus.. Que les vis étaient complètement dévissées, et que ça aurait pu faire vilain.

Peut-être que y'a eu sabotage ? What the fuck ?!?

Je peux repartir parcourir les routes en toute confiance sauf toujours au niveau de ma première qui repasse au point mort... (opération cet hiver, car le pb se situe du mauvais côté de la boite, donc faut tomber le moteur) mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle ta moto Jo drunkenbravo !!!

Heu... Xav ? on s'est encore raté ! Shocked

Y'avait aussi le stand de american motors ! super sympas, ils m'ont même expliqué que j'ai failli perdre mon moteur sur la route lol!

La route était belle pour y aller, et belle pour revenir à la maison, mais c'est fini le we, et faut bosser pendu



on peu pas dire que tu y sois resté bien longtemps Mr. Green

t'avais une sieste crapuleuse à faire pour te reposer de ce long périple Mr.Red

Heureusement qu'il y a des gens qui organisent des petites concentrations, effectivement, chapo à eux, parce que c'est pas évident de monter tout ça coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
J't'explique... Vu qu'elle est passée à la grosse révision des 32 000 bornes, ils ont découverts avec stupeur que mon silent block tenait plus.. Que les vis étaient complètement dévissées, et que ça aurait pu faire vilain.

Peut-être que y'a eu sabotage ? What the fuck ?!?

Je peux repartir parcourir les routes en toute confiance sauf toujours au niveau de ma première qui repasse au point mort... (opération cet hiver, car le pb se situe du mauvais côté de la boite, donc faut tomber le moteur) mur
merci de ces précisions, très intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
la Razor : dimanche pas terrible et le PAF à 5 € pour 3 bécanes et 2 stands nul
par contre la Rock'n'Cars à Castel le samedi : superbe site et super ambiance, trés rock'n'roll .............. à faire et à refaire bravo


Jy etais le samedi apres midi à la rock'n cars on a du se croisé

par contre a saint Clar jy ete le samedi matin dommage il y avait personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai Isabeau, on s'est encore manqué!Mais j'aurai du venir Samedi soir en fait, car on m'a dit que c'était super bien!Même la journée, on remettra ça l'année prochaine!
@ JO: non je suis pas resté jusqu'à la remise des prix, par contre j'ai pris des photos de ta moto, j'en mettrai se soir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
la Razor : dimanche pas terrible et le PAF à 5 € pour 3 bécanes et 2 stands nul
par contre la Rock'n'Cars à Castel le samedi : superbe site et super ambiance, trés rock'n'roll .............. à faire et à refaire bravo



c'est vrai que c'est trés facile de critiquer, surtout quand on fait rien Mr. Green
les concentres, c'est pas le dimanche à 16h qu'il faut y aller, car c'est vrai, y'a plus grand monde:DD

mais raconter n'importe quoi c'est pas trés cool, surtout vis à vis des organisateurs, l'ambiance a été bonne, dans beaucoup de petites concentres il n'y a même pas de stand, là il y en avaitquand même plus de deux et des gens forts sympas, quand aux bécanes il en restait encore quelques unes
alors on compare ce qui est comparable, et en prenant les mêmes valeurs

quand à la rock'n'cars, c'est pas sa première année, mais si messouvenirssont bons il me semble qu'elle change d'endroits tous les ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi, samedi et dimanche, mais en gros pointillé, mais j'étais là incognito, sauf dimanche ou j'avais mon tee-shirt rouge......et blanc Mr. Green

et en plus j'étais caché derrière le père hugues, alors pas facile à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau, c'est tout de même trop bête.
Tu as le moteur presque par terre et tu n'en profites pas pour réparer ta boîte; ce qui nécessitera de redémonter ce qui a été récemment correctement harnaché.
Quel dommage.
question

jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Alex a écrit:
la Razor : dimanche pas terrible et le PAF à 5 € pour 3 bécanes et 2 stands nul
par contre la Rock'n'Cars à Castel le samedi : superbe site et super ambiance, trés rock'n'roll .............. à faire et à refaire bravo



c'est vrai que c'est trés facile de critiquer, surtout quand on fait rien Mr. Green
les concentres, c'est pas le dimanche à 16h qu'il faut y aller, car c'est vrai, y'a plus grand monde:DD

mais raconter n'importe quoi c'est pas trés cool, surtout vis à vis des organisateurs, l'ambiance a été bonne, dans beaucoup de petites concentres il n'y a même pas de stand, là il y en avaitquand même plus de deux et des gens forts sympas, quand aux bécanes il en restait encore quelques unes
alors on compare ce qui est comparable, et en prenant les mêmes valeurs

quand à la rock'n'cars, c'est pas sa première année, mais si messouvenirssont bons il me semble qu'elle change d'endroits tous les ans


mais oui JM , mais oui, moi aussi je t'aime coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jm.... sache que jamais je sieste crapuleusement, et qu'après quelques verres de "bulles", j'ai pu rentrer à vive allure sans me rendre vraiment compte que ça tournait (la route) lol! et même pas je suis allée voir si l'herbe des patures était tendre ! nana

j'suis quand même restée plussssssssssssss de 2 heures ! (dimanche matin) et pas de T-shirt rouge et blanc à l'horizon What the fuck ?!?


@ Polmar : tu pouvais pas me le dire avant !!!!!! lol! j'aurai pu leur dire aux zozos de la concession "ben voilà.. il est près à tomber, donc profitez-en" question


T'es trop Paul ! lol!


@ tous les autres, prochaine fois, on se met d'accord pour arriver le même jour, à la même heure... sinon forcément, ça fait genre "chacun pour sa pomme" clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! un peu plus de deux heures Dimanche matin, vu que la balade partait à 10h et rentrait à 13h, ça laisse pas bcp de temps pour mater les Tshirt ! confort
Mais c'est sympa d'avoir fait le déplacement !

Perso, j'ai trouvé ce rassemblement super sympa, très bon acceuil, mais bon, on était en pays de connaissance donc ..........
Et même qu'on a pas l'habitude de voir des stands nouz'ot', on est plutôt du genre Q terreux qui se retrouvent entre potes pour rigoler et s'envoyer qqs cocas ! .................... Chacun son trip ! prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...