Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESERVOIR


Messages recommandés

Un bonjour à tous et toutes,de la Touraine ...................avec du soleil Mr. Green

J'ai un reservoir de 22l sur ma 1100 virago, et je voudrai le remplacer par un plus gros (je sais pas pour l'instant avec ou sans console) je crois que pour les 1340 il existe des 24l

Est ce qu'il y a plus gros (a par y coller un tonneau ou 2 jerican de chaque côté) Mr. GreenMr.Red

merci

Et comme disait " BOB " quand je suis arrivé pour la première fois sur ce forum parmi vous (le 18 mai 2007 ca tourne ca tourne biker )

" Bonne idée d'avoir placé quelques pièces HD dessus, c'est ton assurance incendie dans les concentres HD ! " coolok phrase culte que je ressort à longueur de journée quand on me dit: mais quesque tu va nous foutre des pièces Harley sur une japonaise Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
sans vouloir faire le méchant (c'est vrai que la phrase de bob est beaucoup plus suptile)
t'es courageux d'oser aller en concentre harley !
mais bohhh quand je vois la gente biker de nos jours,j'imagine que c'est beaucoup d'apara, et qu' ils sont beaucoup plus gentil que ce qu'il veulent faire croire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
sans vouloir faire le méchant (c'est vrai que la phrase de bob est beaucoup plus suptile)
t'es courageux d'oser aller en concentre harley !
mais bohhh quand je vois la gente biker de nos jours,j'imagine que c'est beaucoup d'apara, et qu' ils sont beaucoup plus gentil que ce qu'il veulent faire croire...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur



Et quand tu regarde bien l'époque des HELLS ANGELS, les choppers était monté a partir de toute sorte de bécanes (je suis loin d'etres un HELLS ANGELS lol! )

C'est vrai qu'ils sont plus gentil qu'ils n'y paraissent ( par chez nous )..........enfin defois.......si ils commencent un faire un feu de bois, j'ai tendance à me garer plus loin Mr.RedMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxsnipe a écrit:
Un bonjour à tous et toutes,de la Touraine ...................avec du soleil Mr. Green

J'ai un reservoir de 22l sur ma 1100 virago, et je voudrai le remplacer par un plus gros (je sais pas pour l'instant avec ou sans console) je crois que pour les 1340 il existe des 24l

Est ce qu'il y a plus gros (a par y coller un tonneau ou 2 jerican de chaque côté) Mr. GreenMr.Red
merci
Et comme disait " BOB " quand je suis arrivé pour la première fois sur ce forum parmi vous (le 18 mai 2007 ca tourne ca tourne biker )

" Bonne idée d'avoir placé quelques pièces HD dessus, c'est ton assurance incendie dans les concentres HD ! " coolok phrase culte que je ressort à longueur de journée quand on me dit: mais quesque tu va nous foutre des pièces Harley sur une japonaise Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!

.
Tu crois pas que tu ferais mieux d'acheter un 1340 HD directement.........ouaih, c'est vrai, après tu monteras dessus des pièces de Viarago lol!lol!
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...