Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les gens!

Ça faisait un moment que je l'attendais.. le mini coyote pour motard..


Le mini coyote pour voiture n'avait pas l'air pratique pour la moto..

Maintenant avec une oreillette et une housse étanche c'est déjà beaucoup mieux... Wink

http://www.coyote-rider.eu/gamme.htm

Parcontre 349€ (avec abonnement d'1 an inclus) + 12€ / mois après la première année

affraid

349€, c'est toujours moins cher que de repasser le permis, donc à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..... ben oui, mais pour le moment vu le prix je vais continuer à jouer au jeu du chat et de la souris!.... pffffff..... pensez pour les motards peut être .... mais par les motards surement pas.... sinon ils sauraient que ça coute déjà chere de faire de la moto!!!
merci pour le renseignement!!!
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi... c'est un peu trop, et je doute que beaucoup de motards courent l'acheter, surtout à cause du prix..

la phrase type de "par le motards pour les motards" c'est simplement marketing, histoire de faire genre... parceque perso attacher ce bordel autour du bras, c'est d'un pratique... (c'est au moins un mec en BM qui a pensait à ça Rolling Eyes )

enfin bon voilà, il l'ont sorti....

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certainement une chouette invention, et quand elle sera accessible béh on l'aura tous .... Wink
pour l'instant, la graisse qui vient malheureusement se loger sur la plaque nous évite quelques PV et retrait de permis Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
c'est certainement une chouette invention, et quand elle sera accessible béh on l'aura tous .... Wink
pour l'instant, la graisse qui vient malheureusement se loger sur la plaque nous évite quelques PV et retrait de permis Razz


a bon, quel graisse
?!?!? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
comme dirait quelqu'un que je connais
"ben de toute façon a la vitesse ou je roule tu crois que j'ai le temps de regarder mon compteur et me demander s'il y a un radar ?"


je ne vois pas de qui tu parles ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
199 € pour le mini coyote voiture plus 144 € d'abonnement 12 x 12 mois et vous avez le prix du mini coyotte moto ( 1 an d'abonnement offert )
Par contre pour l'avoir vu sur BAR, l'ecran est petit, et les alertes sont nombreuses et on a tendance à desactiver les bips car il signale tous les endroits plausibles.
Moi je vais attendre qu'il en crée un reellement pour les motos , un gros ecran, etanche et une oreillette sans fil .Il faut aussi qu'on puisse signaler nous même les radars, genre commande déportée au guidon.
Il faut avoir les infos de l'ecran pour savoir quel type de radar est-ce, reel ou habituel à cet endroit et si on a des eclaireurs devant nous, ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKINE a écrit:
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...


Vu toute sur tf1 a appel d'urgence

Il ont poursuivis le motard car vitesse excessive, les MIBs en sub' le suive et constatent dépassement par la droite du coup hop sur le côté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart33 a écrit:
KIKINE a écrit:
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...


Vu toute sur tf1 a appel d'urgence

Il ont poursuivis le motard car vitesse excessive, les MIBs en sub' le suive et constatent dépassement par la droite du coup hop sur le côté !


Exact,moi aussi je l'ai vu hier soir .il avait meme une verte;6 ans au paravant,il avait tué en voiture feu rouge grillé, un jeune en scoot!!!!! SurprisedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKINE a écrit:
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...


Pas systematique .... Demande au frangin en Hayab pris à 250 sur la rocade Bordeaux....Les FJR l'ont serré plus loin... Sad
Quant au Coyote Rider, pour le prix tu as le " Valentine One " ( google est ton ami ) seule DETECTEUR de TOUS les radars fiable à 100 % ( et non autorisé bien sur ) .. rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
KIKINE a écrit:
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...


Pas systematique .... Demande au frangin en Hayab pris à 250 sur la rocade Bordeaux....Les FJR l'ont serré plus loin... Sad
Quant au Coyote Rider, pour le prix tu as le " Valentine One " ( google est ton ami ) seule DETECTEUR de TOUS les radars fiable à 100 % ( et non autorisé bien sur ) .. rabbit


qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
PALE RIDER a écrit:
KIKINE a écrit:
tarmo a écrit:
le truc c est que meme a la jumelle les MIB sont tres rapides
hein pale???


Paroles du mari (gendarme) de ma collègue = nous ne prenons pas de risques de poursuivre un motard en excès de vitesse pour éviter qu'il se foute en l'air pendant la poursuite...


Pas systematique .... Demande au frangin en Hayab pris à 250 sur la rocade Bordeaux....Les FJR l'ont serré plus loin... Sad
Quant au Coyote Rider, pour le prix tu as le " Valentine One " ( google est ton ami ) seule DETECTEUR de TOUS les radars fiable à 100 % ( et non autorisé bien sur ) .. rabbit


qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec ça ??


On risque .... Gros .....Mais nous sommes des délinquants n'est ce pas ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec ça ??
Comme c'est un délit, tu auras lourdement affaire à la justice et surtout comme le detecteur est monté fixe sur ton vehicule celui ci sera definitivement confisqué et tu rentreras à pied.
De plus la plupart des radars à main utilisé par les MIB detecte tout anomalie dans le retour du faisceau (c'est le cas de l'ultraglide ), alors méfiance !!!!!
Coyotte l'idée est bonne, mais il faut qu'il soit mieux etudié pour la moto et esperer que l'egoïsme chronique cède la place à une solidarité quotidienne.
Moi le plus souvent, personne ne m'indique les radars à part quelques routiers .Merci à eux .Je leur renvoie la balle dès que je peux.
Mais pour le reste, même des motards me font bonjour, mais omettent de m'indiquer que les jumelles sont un peu plus loin (10 km ). pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Pour info , le " Valentine One" est un des rares détecteurs INDETECTABLE ( testé par Moto Journal )...Il ne renvoi pas de signal...

Par contre, sur un simple controle de routine .... Twisted Evil


On s'en fou ,on ne depasse jamais la limitation autorisée,ou si peu!!! lol!
on est delinquants,non!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Pour info , le " Valentine One" est un des rares détecteurs INDETECTABLE ( testé par Moto Journal )...Il ne renvoi pas de signal...

Par contre, sur un simple controle de routine .... Twisted Evil


On s'en fou ,on ne depasse jamais la limitation autorisée,ou si peu!!! lol!
on est delinquants,non!!


Sur qu'en Ducat , tu risques rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
thierry st3 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Pour info , le " Valentine One" est un des rares détecteurs INDETECTABLE ( testé par Moto Journal )...Il ne renvoi pas de signal...

Par contre, sur un simple controle de routine .... Twisted Evil


On s'en fou ,on ne depasse jamais la limitation autorisée,ou si peu!!! lol!
on est delinquants,non!!


Sur qu'en Ducat , tu risques rien....


Ah,ça m'aurait etonné,il y avait longtemps aussi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
thierry st3 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Pour info , le " Valentine One" est un des rares détecteurs INDETECTABLE ( testé par Moto Journal )...Il ne renvoi pas de signal...

Par contre, sur un simple controle de routine .... Twisted Evil


On s'en fou ,on ne depasse jamais la limitation autorisée,ou si peu!!! lol!
on est delinquants,non!!


Sur qu'en Ducat , tu risques rien....


Ah,ça m'aurait etonné,il y avait longtemps aussi affraid



Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...