Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les USA en HD, 21 jours et 7600 km


Messages recommandés

Pas fait exprès, mais j'ai pris cette photo à Selligman, même là-bas ils connaissent mon avatar.
.

.
Oatman, sur la 66, dans sa partie la plus sinueuse.
.

.
Oatman
.

.
Un canadien rencontré sur la 66, un trip de 4 mois au US, en solitaire et campeur sauvage.

.
La route 66 et ses virolos.
.

.
Angel le barbier et moi.
.

.
My Wife et Angel.
.

.
Un peu de mécanique en virtuel à Selligman.
.

.
Selligman sur la 66.
.

.
Sedona.
.

.
Sur la route de Sedona.
.

.
Santa Fée
.

.
Piment à Santa Fée
.

.
Tête de vache à Santa Fée, symnole de l'Arizonz.
.

.
Taos
.

.
Taos
.
.
L'entrée de notre motel à Taos
.

.
Durango, le train de Silverton
.

.
Sur la route de Silverton.
.

.
Silverton.
.

.
Silverton
.

.
Silverton.
.

..
pc .....c'est longggggggggggggg
.
Et la suite au prochain numéro, ...........si vous êtes sages... salut1

dehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ça me rappelle de bons souvenirs drunken
t'as fait la boutique de fringues et de boot's sous les arcades à Taos ?

.
Evidement, il a même fallu attendre la gazelle qui était en retard, elle est arrivée à 9h 15, (ça roupillent fort les gazelles), car la veille au soir, c'était déjà fermé à 18h....boutique plus que belle, si nous n'étions pas en brêle, les femmes auraient tout acheté, pour çà, la moto c'est idéal, un tout petit sac, mais nous avions tout de même de la réserve..................de sac pour le retour...
.
bikerbiker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Merci pour le reportage, ça fait envie hein... Vous avez préparé votre périple tout seul ou avec une agence ?

.
Le voyage, c'est mon épouse qui l'a préparé, seule, avec google maps.
.
Les photos:
http://picasaweb.google.fr/giric41/USA2009?authkey=Gv1sRgCPPS1q76qfCZlwE#
.
Le circuit:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Las+Vegas,+NV,+%C3%89tats-Unis&daddr=Boundary+Cone+Rd+to:seligman+arizona+to:Gallup+NM+to:Taos+NM+to:durango+colorado+to:rifle+colorado+to:thermopolis+to:west+yellowstone+to:jackson+wyoming+to:42.326062,-111.296997+to:heber+city+utah+to:US-89+to:torrey+utah+to:US-163+to:page+arizona+to:AZ-264+to:AZ-264+to:chinle+arizona+to:blanding+utah+to:US-163+to:N+Hwy-12%2FUT-12+to:bryce+utah+USA+to:las+vegas+NV&hl=fr&geocode=%3BFRgMFgIdtjYu-Q%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFS7YhQIdG75d-Q%3B%3BFXTrXAIdVmlb-Q%3B%3BFXqNNwIdIJZz-Q%3B%3BFT7uJgIdShJf-Q%3BFfDHIgId9HJt-Q%3B%3B%3BFXooOAIdSF50-Q%3BFa7pQgIdgK1b-Q%3B%3B&mra=ls&via=1,10,12,16,17,20,21&sll=37.814124,-110.797119&sspn=8.050747,14.084473&ie=UTF8&ll=38.32442,-110.456543&spn=7.9959,14.084473&z=6
.
Les km:
Las.Vegas...Seligman.....354km.....Gallup...624km.....Taos...478km.....Durango...347km.....Rifle...473.....Thermopolis...647km.....West Yellowstone...376km.....Jackson Holl...234km.....Heber City...524km.....Torrey...450km.....Mexican Hat...371km.....Page...318km.....Chinle...393km.....Blanding...380km.....Bryce Canyon...593km.....L.V...436km....plus les km de visite de parc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
un rêve que je ne réaliserais jamais merci

.
Et pourquoi pas,................. quand on veut, on doit,.............où on peux... moi j'ai pensé ça il y a qqes années, maintenant c'est fait, il faut penser à autre chose... ange
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giric41 a écrit:
chicanos a écrit:
un rêve que je ne réaliserais jamais merci

.
Et pourquoi pas,................. quand on veut, on doit,.............où on peux... moi j'ai pensé ça il y a qqes années,
maintenant c'est fait, il faut penser à autre chose... ange
.


ben non, faut y retourner, et tu verras, à chaques fois tu découvriras de nouvelles choses, parce qu'il y a tellement à voir,
tu peux rester 1 mois dans le même état, y a de quoi remplir les journées !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
giric41 a écrit:
chicanos a écrit:
un rêve que je ne réaliserais jamais merci

.
Et pourquoi pas,................. quand on veut, on doit,.............où on peux... moi j'ai pensé ça il y a qqes années,
maintenant c'est fait, il faut penser à autre chose... ange
.


ben non, faut y retourner, et tu verras, à chaques fois tu découvriras de nouvelles choses, parce qu'il y a tellement à voir,
tu peux rester 1 mois dans le même état, y a de quoi remplir les journées !

.
Bien d'accord avec toi, mais il n'y a pas que les US, il ne faut pas être chauvin, même chez nous il y a de belles choses à voir...
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...