Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fusibles sportster


zizi33

Messages recommandés

question nouveau sur le forum, j'ai déjà poser une question mais il me semble que j'ai m....é car je ne vois pas apparaitre ma question!!!!
Je suis en train de remonter un sportster 1200 de 92 (pour mon fils), j'ai acheté une plaque latérale sur Ebay. Cette plaque possède 3 fils d'alim vert/jaune, vert, marron et l'alimentation de mon feu d'origine est de 2 fils, 1 rouge et 1 vert. En essayer d'alimenter ça s'eszt allumé une fois et puis plus d'image je pense que j'ai du cramer qqchose. Je suis donc à la recherche de la boite à fusible si il en existe une. Qq'un pourrait il me dire où la trouver si il y en a une et éventuellement comment brancher la plaque.
merci d'avance à tous
zizi33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
J'ai bien démonté la selle puisque je refais un peu la machine, mais apparemment il n'y en a pas, je pense que ce qui sert de fusible sont les 4 petits blocs qui doivent être des bilames et qui servent de fuse. La machine date de 1992!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green pas de fusible sur un sporty de 92 : des coupes circuits que se recontactent en refroidissant Mr. Green

sur ton modèle, il y en a 4 situés sous la selle près du GB arrière.

Mr.Red tu peux chercher donc longtemps les fusibles Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green pas de fusible sur un sporty de 92 : des coupes circuits que se recontactent en refroidissant Mr. Green

sur ton modèle, il y en a 4 situés sous la selle près du GB arrière.


ça concerne quels modèles et millésimes exactement ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer , tu debranche bien ta plaque et tu teste les deux fil de la moto ou tu aura un fil pour la veilleuse , l'autre pour le stop et la masse doit se faire direct par le pare boue .
tu met une lampe temoin a un fil , tu teste et ensuite au second .
si c'est la meme plaque que moi , c'est le bordel car c'est des led et il y a des resistances que je pense ta du cramer .
moi j'ai du mettre un isolant sur le circuit imprimer .
ta une tof de ta plaque ??
si c'est la meme , cette semaine j'en monte une sur ma deuxieme becane et je te dirais comment brancher avec la couleur des fils .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...