Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pkoi pas venir boire un verre de vins, ect pour parler HD


Messages recommandés

même de l affinage 5 mois à 150 euros le kilo, c est un peu se foutre du monde ......, mais je ne savais pas que JP Koffe avait repris le forum à son compte et que nous parlions cuisine plus que ballade, moto, expérience méca pour ceux qui sont doués ou à la recherche d astuce et ect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ton chien Mr.Red
tu péééééétes trop

la grise c' est pour les bo...

5J mais pas 5 mois!!! nana

Regarde plus CoOFF

tu as oublié un RUBRIQUE sur le forum (X)
lien d' un AMI

bravo

une idée GéGé


ton tripe BAH c' est comme le SIDA
il vaut mieux "SANG" protéger

http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic=07

I don't want that

Tu roules en JAPY ??

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
nono 00$ a écrit:
Fume pas prèfaire tranches de SERRANO 5J
c' est pas le même prix à 150 € le kilo (sic) I don't want that

pas les moyens de mettre plus
alors jambon pour moi Mr.Red


Tu parles du Jabugo,ou "bellotas bellotas" réputé le meilleur jambon du monde.. Coupé au sabre,avec juste ce petit arrière gout,du aux glands:mrgreen: ingurgités par les cochons et à l'alternance de maigre et de gras ;
Je n'en ai mangé qu'une fois:excellent,mais à 200€ le kilo dans le coin,tu hésites.
Pour ma part,je les laisse à Bill Gates qui les embarque par jambons entiers de 7 kg sur son voilier, un tres bon Serrano de pays me convient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Non,non: Mr est extra lucide : je roule aussi en Japy Mr.Red Et une des pires,en plus: 500 3 cylindres 2 temps des 70', celles qui fument et qui vibrent...
C'est d'ailleurs pour celà,vu le prix des pièces, que j'ai délaissé le fameux jambon Jabugo pour celui de Lidl Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi les Japy ça me fait chier.


Moi, y en plein que j'aime bien (et pas que des vieilles) : XT500, Kawa 500H1, XJR1200, 350 RDLC, W650, ... bref tout ce qui a été un peu novateur et qui ne pompe pas les HD ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi les Japy ça me fait chier.


Moi, y en plein que j'aime bien (et pas que des vieilles) : XT500, Kawa 500H1, XJR1200, 350 RDLC, W650, ... bref tout ce qui a été un peu novateur et qui ne pompe pas les HD ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien ce topic............c'est récréatif Mr. Green
ça donne une idée de la bêtise humaine drunken
un mec qui aime le jambon et qui roule en japy est il irrémédiablement perdu ?
doit être bien, son p'tit club de potes
mais quelque chose m'inquiète, fait la gueule sur l'image de mon site
est il homo ? fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...