Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demontage filtre a huile


Messages recommandés

hello ou trouvez un clef speciale filtre a huile pour sporter pour demontage de face ?
j ai essayer une clef a trois branches..cassée a la premiere utilisation..
je sais qu il en existe des speciale on dirais un gobelet..
merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
tu prend un tournevis, un marteau et tu transperces le filtre !!!
puis y a plus qu'à tourner !
et ce n'est pas une conn....... ! c'est ce que je fait quand l'abruti que je suis, serre trop son filtre ! drunken

.
Il a raison le Gégé, le pb, c'est que tu fous de lhuile partout, il faut mettre la moto dans une cuvette pour être sur de ne pas gicler partout...... lol!
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou74 a écrit:

je sais qu il en existe des speciale on dirais un gobelet..


Notre ami pense peut-etre à celles prévues entre autres pour les BM?
Il y en a,mais pour un diamètre de 76mm ;
Celles de Norauto sont en 14 pans,il faudrait s'avoir si elles sont compatibles avec les filtres HD .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
A priori,en Facom,il faudrait une 14 pans en 74 mm ?
Sur ma Dyna, c'est du 14 pans,mais j'ignore si tous les filtres sont identiques.
De plus,je ne peux pas le repeindre,il est chromé Mr.Red
tu vas chez un outilleur et il va te trouver ta clé.

Pöur le chrome, un petit coup de papier de verre ou d'étoile et Mery.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:

Pöur le chrome, un petit coup de papier de verre ou d'étoile et Mery.


Impec..je suis un peu bouché à lait Méry Mr.Red
Je posais la question pour l'auteur du post afin qu'il achète la bonne . Pour ma part,la clé à sangle passe,sinon tournevis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la clef à chaine, cela psse juste.
Un chiffon sur le cadre pour ne pas rayer.
La prochaine fois, ce sera la demi bouteille en plastique dessous pour ne pas tous dégueulasser.

Le tournevis planté, c'est vraiment la dernière extrémité.

Et au remontage: huilage du filetage, huilage du joint et serrage à la main seulement, et pas comme un bucheron oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...