Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand pensé vous??


Dany03

Messages recommandés

Salut

Jaimerais savoir dekoi penser vous du 4roue que jai s'est mon premier 4roue
sa fait bientot 1ans et demi que je lai





Le polaris rouge sa été le premier 4roue que jai conduit depuis 1998 que je le conduit et
j'ai paser mon permis de conduire avec cela loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je matendais pas a de grande remarque non-plus s'est juste mon premier 4-roue et en plus s'est meme pas moi qui la choisie pi je les meme pas pailler alors je chiale pas parce que sinon jaurais ue un ptit quadsport 230 si je laurais pailer mais mon pere a dit garde ton argent economise la pour tacheter un 4roue que tu voudras plus tard(qui veux dire cette été)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma machine si on peut appeler sa une machine lol

vous aller rire de moi ben se a mon grand pere mais il le prend jamais ji prend


kawasaki bayou 400 95 4x4

pi semi ben tu peut shift ou deshifter quand tu veut tu peut decider tes vitesse pi sa fait dequoi a faire a place de juste peser sur le gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'arriver des gens dans le monde du vtt sport ils disent tous sa mais tu va voir que quand tu va etre habituer saa devient une manie de se parker d'une facon que tu aura pas besouin de pousser...et metton tu reste pris tu recule ton 4roue a bras l'hiver et les 4 snow reste sur le dessu de la neige si tu n'est pas sur le pouvoir du moteur donc sa va plutot bien!!!!et moi je ne m'en ennuis pas de mon reculon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais je me voie pas l'été dans la bouete pogner pi pas de reculons j'y avais pensé un 400ex mais pas de reculons sa me derenge un peus la pi si je machete un 300ex c'est dans les meme prix qun 400ex pi sa me demange en moi la loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jlaime mon reculon Very Happy serieu jveu un 300ex aussi pour le reculon c nice sa va bien pi c pratique en TBK kan ton shifter gele pi tu reste pris sur le neutre a lautre bout d'la tere .. jai descendu 5km de reculon Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devient tlm plus débrouillard quand ta aps de reculon jtrouve, comme tu dit té dans une cote pi tout... tu te vire de bord pi tu passe ailleur ou tu te réessaye a monté
meme chose pour se virer dands une trail aps large, tu te développe des trucs
jtrouve c faite pour les lache le reculon (quand thésite entre 2 bike presque identique mais tu choisi celui qui a le reculon pcq ya le reculon, jparle pas des 4x4 la)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en fait la dernire fois que je suis allé dans le bois de l'aéroport moi pis un de mes chumey on suivais un raptor 350 qui pettais toute la glace faque nous autre on s'est pas rendu tres loin on a reviré de bord a place ce que je fais jprend la rue qui est a coté du bois pis sa m'a mène a la meme place sauf que c'est plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je fait po de trail avec

avec super kawasaki bayou 95 400 4x4 se un 4 roue de travail je me promene avec des fois un peu de connerie lol

pi la suspension en arriere est raide pour le dos si je vais faire une ride je fini toujours avec un mal de dos des fois je met un cousin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATVforever a écrit:
nous otes dans notre boute on se promene a coté du cimétiere pi se dla bosse pi eau bouete roche sa varge po mal des boutes sur un polaris a un de mes chum i a peter sa suspension en avant lol sa avait féser en es(?*&


tu parles tu d'Olivier ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bayou 4x4 95 pareil comme jai a ma job l été
le notre est pogner sur le low faq imaginé vous le son que sa fait en 5 ben vissé loll
en plus que la clutch est fini raide, je part de reculon, sans lacher le gaz je shift en premiere (aucune son anormale lol) apres de 1 a 5 ben je lache jamais le gaz pour shifter. meme chose pour downshifter, je lache pas le gaz Laughing
pi pour le jump ben sa cogne en es(?*& cette suspension la loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATVforever a écrit:
ouin moi yé comme neuf

se vrai que sur le low sa roule vite tu peut de cassé a gueule pi po a peu pres lol

moi la clucht jamais glisse toute est no1

mais la suspension est faite pour travaillé se raide comme sas peut po surtout en arriere


jsias pas si c moi qui a mal lu mais sur le low sa roule pas vite.... les vitesse sont plus courte et plus forte pour tirer une charge pesant
tk p-t moi qui a mal compris aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...