Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Street Bob : l'interview du pilote & les photos !


Invité

Messages recommandés

J'ai fais un copier-coller du texte qu'il a eu la gentillesse d'écrire ye

Bon cédant sous la pression (pas la bière hein) je vais vous conter mes impressions sur ma nouvelle moto.

La prise en main est facile quoique le mini ape puisse dérouter certains dans un premier temps car ensuite ça va tout seul.
Le centre de gravité est très bas because suspensions courtes, angle de chasse un poil rallongé mais cela est très confortable.
Notez que pour les + de 1,77m des commandes avancées seront les bienvenues

La nouvelle injection procure de belles sensations à savoir qu’il n’y a plus de course à l’accélération c’est direct, à peine on ouvre et la moto part d’un trait.
C’est puissant et très agréable il n’y a plus de trou ça respire fort et je remarque que malgré le bridage d’origine j’entends mes pots et non l’injection comme avant (plus de bruit d’aspiration électrique) il est évident que dès qu’elle sera rodée je ferais un test sonore afin de voir quelle marge il me reste pour libérer l’échappement ou pas.
Pour l’instant wait and see.

Le comportement routier est très sain, tout a été fait pour que tu racles pots et cale pieds tant elle tient le parquet. La grosse fourche, le 160 arriére, le cadre renforcé, le bras oscillant renforcé y sont surement pour quelque chose, cela n’a plus rien à voir avec mon DYNA de 2002.
Mais étant très exigeant je vais peut être mettre de l’huile plus dure pour la fouche, je verrai.
La pub disait qu’il ne faut qu’un doigt pour l’embrayage et bien c’est vrai. Du velour, finit les crampe en concentre ou en convoi c’est du beurre, cerise sur le gateau la boîte six c’est génial et quelle douceur. Bon je vous rassure c’est toujours pas une boîte JAP, on l’entend mais ça passe tout seul, même que maintenant on cherche la 7éme.

Bref pour l’instant c’est super je reprends du vent et des moustiques dans la tronche, j’avais oublié ces plaisirs simples.

Bonne route à tous.


bikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite 6 et qui passe en douceur ?

On croit réver...
Je me satisfait de ma boite 5 et de ses claquements fermes, mais ce qui fatigue à la longue, c'est l'embrayage camionesque...

Les harley ne fuient plus, freinent et l'embrayage est doux...

Ou va le monde ? lol!

Et en plus c'est une belle moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le délai est passé à Mai..
bon,à l'occasion d'une revision de l'heritage ,on me l'a prétée...
Je ne l'achèterai jamais car je fais surtou du duo et je suis trop satisfait de ce que j'ai, mais j'ai été conquis par la légèreté, la boite six ,surtout ce qu'elle amène dans la modif des rapports...et des réactions super ...
Stock, bien entendu, mais je me suis laissé aller à rever à ce que vous allez pouvoir lui faire subir, vous les djeunes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Une boite 6 et qui passe en douceur ?

On croit réver...
Je me satisfait de ma boite 5 et de ses claquements fermes, mais ce qui fatigue à la longue, c'est l'embrayage camionesque...

Les harley ne fuient plus, freinent et l'embrayage est doux...

Ou va le monde ? lol!

Et en plus c'est une belle moto !


Une boite 6 ? on fait plutôt 1ère , 2ème , 5ème direct

Le frein, bon ok c'est important, mais à 50Km/h on peut freiner avec les bottes

les fuites, au moins on sait où est la bécane.

çà me fout un peu les boules tout çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Allez hop ! une ptite remontée du topic avec les modifs :cheers:

Les poignées et les rétros :


Donc les poignées, les rétros et les embouts de cligno


Le truc skull


Et le klaxon récupéré du Road Glide


Et à mon avis ce n'est pas fini ...... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...