Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans le Jura, la Suisse et les Alpes


Messages recommandés

Le weekend du 15 août, ma femme et moi avons pris la route de
l'est avec au programme, les routes du jura français et suisse ainsi
que les cols alpins.
1700 bornes avalées en 3 jours avec quelques
galères mécaniques dues à un vilain fonds de cuve lors d'un plein
d'essence fait du côté d'Arbois...

les tofs :

http://picasaweb.google.fr/beuzwalhallas/JuraAlpes2009#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Beuz a écrit:
un vilain fonds de cuve lors d'un plein
d'essence fait du côté d'Arbois


c'est quoi : un fond de cuve ??


Ce qui reste au fond de la cuve quand la station essence n'a pas refait le plein . C'est a dire un peu de carburant et beaucoup de merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Superbes photos de régions que je connais bien vu que je vis tout près. On te sent émerveillé par les montagnes, moi ce serait plutôt les mers et océans qui m'attireraient le plus, surement du au fait que cela fait bientôt 60 ans que je côtois les montagnes. soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
Picvert a écrit:
Beuz a écrit:
un vilain fonds de cuve lors d'un plein
d'essence fait du côté d'Arbois


c'est quoi : un fond de cuve ??


Ce qui reste au fond de la cuve quand la station essence n'a pas refait le plein . C'est a dire un peu de carburant et beaucoup de merde


parce que d'après toi l'essence n'est pompée que par le haut ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de notoriété publique : attendre vingt bonnes minutes pour se servir après que le plein des cuves ait été fait dans une station service.
C'est surtout valable pour le gaz-oil lorsqu'on possède un diesel nouvelle génération. Le risque " d'embarquer de l'eau " résiduelle de la condensation de la cuve est maximum. Les injecteurs haute-pression n'aime pas ça, mais vraiment pas ! Ça les nique !
Pour nos machines ça se limite au risque de ramasser ce que Buez à trouvé dans son filtre à café.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me l'a fait une bonne dizaine de fois avant que je trouve d'où ça venait....
J'ai alors déplacé le module sous le sabot moteur et plus de problème...
Sauf le faisceau que j'ai refait une fois rentré chez moi....
Plus de cosse, j'ai tout soudé à l'étain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
ça me l'a fait une bonne dizaine de fois avant que je trouve d'où ça venait....
J'ai alors déplacé le module sous le sabot moteur et plus de problème...
Sauf le faisceau que j'ai refait une fois rentré chez moi....
Plus de cosse, j'ai tout soudé à l'étain...


Pourtant moins refroidi sous le sabot ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le sabot en non plus dans le sabot...
Le pire, c'est que 10 jours plus, j'ai fait 60 bornes dans Paris par 38 degrés sans aucun soucis.
C'est vraiment les problèmes de carburation qui l'ont fait chauffer.
Depuis, au cas où, j'ai percé l'avant du sabot pour ventiler....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...