Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREM'S (Saberbike 4- Dunes(82) - 21/22/23 mai 2010)


jm111

Messages recommandés

un grand merci Mossieur le Piaf pour votre intervention coolok

c'est vrai que je suis pas trés malin en informatique, c'est surtout que ça ne m'interesse pas et que je sais trés bien que je vais trouver quelqu'un qui va le faire à ma place drunken

c'est le résultat qui compte Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
un grand merci Mossieur le Piaf pour votre intervention

c'est vrai que je suis pas trés malin en informatique, c'est surtout que ça ne m'interesse pas et que je sais trés bien que je vais trouver quelqu'un qui va le faire à ma place

c'est le résultat qui compte
faut dire à votre Webmaître de débloquer au moins les affiches, sinon comment peut on diffuser les annonces???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
un modo qui ne s'interresse pas à l'informatique !!!!
c'est ici et nulle part ailleurs !
bravomureclate


et c'est la raison pour laquelle tu es encore sur ce forum Mr. Green parceque c'est ici et nulle part ailleurs coolok
j'avoue avoir de grosses lacunes dans ce domaine, mais pour moi cela ne represente pas un besoin existentiel, alors pourquoi me prendre la tête Mr. Green
pis une autre bonne raison, c'est que j'ai plein d'autres choses à faire, interessantes pour moi, avant de me pencher sur ces turpitudes informatiques.
le comble dans tout cela c'est que j'ai réussit à passer 10 ans de ma modeste carrière, comme support fonctionnel informatique, cela me fait encore sourire Mr.Red

de toutes façons, au final, je ne crois pas avoir été "embauché" sur ce forum pour mes qualités de modérateur et encore moins de fin tactitien en informatique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément... cette date est très prisée Shocked

ça sera probablement sans moi, je serai ailleurs, donc, que Titi ne compte pas sur moi pour le strip tease Mr. Green (désolée... mais cette année j'peux pas) chepas



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
wolfen a écrit:
promis cette fois je dis pas que ji vais...2 fois que je le dis, 2 fois que ji vais pas...


mais promis je vais essayer d'y aller.


idem
Ça tombe en même temps que la Bretagne...........



a vi,c'est vrais qu'on a promis,a GLAZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Sympa de chez sympa, comme d'hab !! croisé avec grand plaisir Rahan Dimanche avant de partir, trop cool !!

Vu de la belle machine, en autre, un Ural primé (hiiiiiiiihaaaaaaaaaaa !! on est les meilleurs quand on s'y met avec mon 'tit homme !) et pi, un Norton comando, très très beau !! sinon, comme d'hab, des HD, c'est d'un commun !! eclate





Primé catégorie femme la brèle de la cop' marie pompon


Et first primé bien sûr !! les pro du coin ! clindoeil



Et pi, y a eu la balade privée


Et la zique !! ouhaiiiiiiiiiii la zique !!



Merci Titi, encore une très belle réussite. Plus de stands que d'hab, et c'est pas pour déplaire, le site va devenir trop petit si ça continue !

Moi j'dis, parfait ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...