Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon auto moto à Toulouse (21 au 29 novembre 2009)


Invité

Messages recommandés

pffffffffffffff personne n'y a fait allusion ici... alors je m'y colle, comme toujours.

Le salon aura lieu au Parc des Expos, du 21 au 29 novembre 2009 et y'a même un stand Harley ! coolok

J'irai le dimanche 22, Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez occupé ces temps ci.... et je suppose que la dernière fois qu'il est venu il y avait un à peu prés nouveau message par semaine en moyenne, il est loin de se douter qu'il y a une telle effervescence en ce moment Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le samedi midi ?

* Salade gerçoise (oui je pense trop à toi Mr. Green )
- Alors j'y mets dans l'assiette un assortiment de plusieurs variétés de salades, des gésiers confits chauds, quelques bouts de fromage de chèvre, des toasts de pain aux figues avec tranche de foie gras, le tout assaisonné à ma façon.

* Confits de canard accompagné de petits légumes de saison frits + petites pommes de terre sautées (avec persillade)

* Assiette divers desserts composée de : 1 boule de glace à la vanille, 1 tiramisu, 1 canelé, 1 mousse de fruits rouges.

* Vin (un Bordeaux évidemment, surement un 1ère côte de Grave + vin blanc moelleux Sauternes comme d'hab j'aime que celui là)


Le samedi soir :

* Soupe : minestrone, saupoudrée de parmesan fraîchement râpé

* Fromage blanc à la crème de marron


Le dimanche midi :

* Gambas grillées et persillées

* Sarsuela

* Fromage de vache accompagné de pate de coings

* Crême catalane

* (vin là je sais pas... ça ne sera pas moi prendrai la décision...)



Sinon sur le salon je crois qu'on peut manger des sandwiches drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lundi soir ? ouais, possible ça dépend dans quel coin vous préférez, mais pas loin, y'a la tantina de burgo, pas mal non ? drunken

Lundi aprem je sortirai plus tot et viendrai vous rejoindre au salon, coolok

http://www.la-tantina-de-burgos-bodega.com/ <==== euhhh c'est fermé... dommage nul

sinon ya ça qu'est sympa, pour les amateurs de bières et de l'alsace
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=HOEGAARDEN+CAFE&fb=1&gl=fr&hq=HOEGAARDEN+CAFE&hnear=Toulouse&cid=14331180942430364033 <=== proche accès rocade



Trash ??????????????? tu bosses pas le lundi... alors ce coup-ci t'as pas d'excuse, j'espère que tu seras là Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trash, Jo, ZeFred aussi vient de me confirmer qu'il pourra être là aussi, Didboum tambien, et.... Ben on s'occupe de trouver un restau sans choucroute clindoeil et proche de l'ile du ramier ou proche d'un accès périph.


Ps : ZeFred n'arrive plus à se connecter ici, est-ce normal ? What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
pour le resto je vous laisse choisir, vous connaissez les lieux et on est pas difficiles (à condition que ma femme puisse manger autre chose que de la choucroute Mr.Red )




Ce sera sans moi. Je dois être à 19H à Montauban chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon est un évènement bien sympathique, si le lundi on peut s'y retrouver (pour ma part l'aprem) et le soir se faire une petite bouffe ça ne peut être que super coolok

Pour le reste, j'ai lu que beaucoup se faisaient du soucis quant à savoir si le lundi l'accès au salon était ouvert aussi au public...

MAIS BIEN SUR !!!!!

Que ça soit une "journée presse" ne change rien, ça ne concerne que les professionnels exposants. Donc pas de soucis pour lundi.

Pour le soir, dites moi qui vient, que je fasse une petite liste avec le nombre pour une réservation. (on évitera la choucroute, Sandra peut être rassurée !! clindoeil ) mais on va éviter aussi le cassou non ?

Le pb, c'est que le lundi soir, pas mal de restaurants sont fermés, mais ne soyez pas inquiets, isa est là coolok (ouais ok... c'est pas super rassurant mais bon y'a que ça en stock lol! )

à lundi au parc des expo ! et je mettrai en ligne le resto dès que la réservation sera faite Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste :

- kaz + Minikita
- Jaco + Jacotte
- WayaNa + L'Indien
- Didboum
- Zefred
- Jolacambouille
- Isabeau
- Trash
- Strat (pas sûr mais presque)
- Phil (pas sûr mais presque)

Déconnez pas ! ça fait 13..... qui d'autres ? Mr. Green

Pom ? Bob ? Bobette ? Picvert ou Picvert noir ? Bouldoog ? ... etc... etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste MAJ :

- kaz + Minikita
- Jaco
- WayaNa + L'Indien
- Didboum
- Zefred
- Jolacambouille
- Isabeau
- Trash
- Bob
- Strat
- Phil (pas sûr mais presque)

ça fait toujours 13....


Pour le reste, le resto est trouvé :
(les 3 pas)
Pas loin
Pas difficile pour se garer
Pas cher

(les 3 très)
Très bon
Très convivial
Très kitch

Sur les bons conseils de Zefred !

Et je l'ai retenu discu

Continuez à dire si oui vous serez là, je dois confirmer le nombre exact clindoeil mais vu que la dame elle est super gentille, elle m'a dit que je peux confirmer jusqu'à lundi matin ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VRAIS bikers coolok

Phil / Strat / Trash / Zefred

et VRAIES bikeuses coolok

Pom / Isabeau


Seront comme toujours à moto ! drunken


Après s'il pleut bien entendu ça sera en voiture lol!



Le resto choisi et retenu

http://www.lesbrochettes.com/presentation.php



Mr.Red

liste MAJ (15)

- kaz + Minikita
- Jaco
- WayaNa + L'Indien
- Didboum
- Zefred
- Jolacambouille
- Isabeau
- Trash
- Bob
- Strat
- Joebar
- Marie-Hélène (ma copine motarde) et son amoureux

N'hésitez pas ! y'a encore de la place au pire on mettre 2 tables coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste MAJ (18)

- kaz + Minikita
- Jaco
- WayaNa + L'Indien
- Didboum
- Zefred
- Jolacambouille
- Isabeau + Marc
- Trash
- Bob
- Strat
- Joebar
- Marie-Hélène (ma copine motarde) et son amoureux
- Lucio
- Aupa bo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...