Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info cadre pour buell XB9R


Invité

Messages recommandés

mur
salutation j'ai un XB9R et je cherche à en faire un custom

genre softail 1340 j'ai regarder sur zodiac .fr mais pas trop d'infos

je cherche un cadre ou un preparateur sur le rhone alpe si vous avais des infos.....

vers montelimar de preference study

à plus dans le bus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
sur le même principe faudrait virer tous ceux qui sont partis sans dire "au revoir"


ceux qui sont partis sans dire "au revoir" ET "bonjour" je suis ok pour les virer.
ceux qui sont partis sans "au revoir" MAIS avec "bonjour" je suis d'avis de ne pas les virer...
des fois on est pas à la merci des aléas de la vie, mais quand on s'est présenté poliment on a pas à se faire virer.
mais bien sur celà n'est que mon avis de "non-modo"!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Ben nan, moi j'suis admirative devant quelqu'un a un projet aussi "couillu", par contre... va-t-il aller jusqu'au bout ? ça, j'aimerai bien le voir Mr. Green


Mr. Green tu dois confondre couillu et débile Mr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunken

mademoiselle messieurs

j'ai déjà vue le cas du cote de tours dans un blède

nommé VERNANTE en plus de faire pousser de l'herbes pardon

du chanvre il y avait d'iriductible bikers 2 freres gorer et son petit frere

je leur et donner un kawa zx a1 750 appeler aussi 750 gpz de 1983

il on detruit le moteur garder le cadre et monter un v-twin

se sont des NATURAL BORNS KILLERS....

donc je vais partir de se souvenir Mr.Redange



zodiac a des bon cadres mais je reste sur la fixation

moteur..........

study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...