Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma dernière


Messages recommandés

extra la lt. (j'aime bien jm qu'est ouvert à tout... ou presque)
@ jimmyfricotin: la sp 98, t'aurais une photo ? un moment que je cherche le nom d'un cyclo motobec avec un deuxieme piston (sans allumage) dans le bas moteur censé faire équilibrage et qui avait fait polémique rapport à la cylindrée réelle ... vous voyez le truc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
une bonne déconstruction / reconstruction et c'est reparti pour un tour Mr.Red


ça va j'ai eu un bon stock de pièces neuves avec
elle à 19 000 kms et c'est une première main
par contre j'avais oublié le bruit de casseroles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ jacques: La SP98 et sa remplaçante la 99 E sont toutes deux équipées d'une boite relais. La mécanique est assez proche, bien qu'il n'y ait pas eu de turbine de refroisissement sur les 99. Le cylindre est plus gros au niveau de l'ailettage et du diamètre de l'écrou d'échappement. La 99 Z, quand à elle, est équipée d'un moteur spécifique avec un second cylindre sans allumage dessous qui fait office de compresseur. Le couple est grandement amélioré ce qui en fait une machine très nerveuse et une bonne grimpeuse, mais la vitesse de pointe est pratiquement la même. Compter un bon 60 km/h

(trouvé sur un forum)
mais les deux se ressembles , le d75 aussi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...