Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sportster 1200 S


Messages recommandés

je vend mon 1200 s
de 97, 69 000 km
alternateur, plaquettes ar neuves.
pneus bon état.
avec selle biplace (abimée) et sisi bar en plus
j'ai un classeur retraçant l'historique avec toutes les factures d'entretien depuis le début
son prix 5300 e
téléphone le soir de préf :
0559 32 69 36










et pour le son :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trouveras vite à la revendre, c'est la bonne saison.

Puis j'ai lu, que tu justifiais ta séparation, mais c'est comme de tout, tu la trouvais belle, intéressante et peu commune, elle te passionnait , tu ne pensais qu'à elle, elle t'avait redonné goût, à la posséder, à l'avoir à toi, et tu l'as eue, et puis bon... voilà, c'était bien, au début, quelques temps, et ensuite moins d'attraits et moins d'engouements, ça arrive, c'est arrivé à tout le monde de se tromper. L'important c'est que tu y trouves toi ton compte, et cette petite moto saura très certainement faire le bonheur d'un ou d'une futur proprio.

Bonne vente et à plus tard pour une autre harley ?
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
... tu la trouvais belle, intéressante et peu commune, elle te passionnait , tu ne pensais qu'à elle, elle t'avait redonné goût, à la posséder, à l'avoir à toi, et tu l'as eue, et puis bon...


Tu parles super bien de toi je trouve. kc



Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant j'ai eu que 2 touches...
une qui a lu l'annonce ici, il était a 200 bornes...
il devait venir 2 fois, (une fois pour la voir et une autre fois pour venir la chercher avec le chéque de banque )
il a eu que des photos, il été interressé mais il a préféré acheter un 8 a coté de chez lui...
et un autre jeune local qui est venu juste la voir et l'écouter vendredi dernier.
j'attends des nouvelles pour qu'il l'essaie prochainement

a propos le prix est baissé de 100 € pour cause de fuite au joint spi de fourche.
c'est le prix que me demande le gris local pour les remplacer.
j'attends le joint pour le faire faire,
si je le fais faire le prix revient a 5300 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...