Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KOSS en bretagne


Messages recommandés

rigide a écrit:
jacques a écrit:
ce week end , du 14 à 16h, au 16, à kervignac/merlevenez, le 3eme Kelt Old School Show...
pour les infos " hangardesceltes@yahoo.fr"

y'en a des qui viennent ?


pst: plus souvent le cul sur le spet que devant l'ordi.
suis allè les deux premières annèe y a des accros au mythe
d'ailleur c'est bien calme sur le forum doivent ètre tous la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
salut rigide.

et ben c'était KOLOSSAL !!!

de tout, et beaucoup... coolok
je crois qu'ils sont de plus en plus nombres la bas il sont changè de cite plus grand j'irai l"annèe prochaine promis avec ma machine souvent en bretagne les festival commence petit et prennent des proportions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigide a écrit:
jacques a écrit:
salut rigide.

et ben c'était KOLOSSAL !!!

de tout, et beaucoup... coolok
je crois qu'ils sont de plus en plus nombres la bas il sont changè de cite plus grand j'irai l"annèe prochaine promis avec ma machine souvent en bretagne les festival commence petit et prennent des proportions
y en a qui doivent avoir mal au cheveuxet qui vont mettre quelques jours a s'en remettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Incontournable !!!!
3 jours de folie tant l'ambiance, les beauté des meules exposées ou venues par la route la musique et la bière étaient excellentes...

Quelques morceaux choisis :












ici, les reste des photos (attention, il y a du lourd ) !!!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=2041563&id=1382018410&l=f8f32c6697

http://www.hangardesceltes.fr/KOSS%202010%20%281%29.htm





......du très lourd !!!







c'est pas tout ça mais il n'y a plus rien dans le frigo, je file chez Inter.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement on a rien a envier au machine qui roule dans le sud en bretagne il ya de plus en plus de machine du tonnerre soit fait maison soit par un pro j'ai l'impression que certain mèlange notre culture celtique avec la culture harley qui dailleur est grande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ boxer : le reservoir ? sous la selle je suppose... c'était pas vraiment le genre de liquide auquel on a fait gaffe.. scratch

@ rigide : il me semble que les bécanes 1,2,4 et 5 étaient immatriculées en "GB", pour ce qui est du mélange des cultures, sans bien comprendre ou tu veux en venir, je dirai : ni pour ni contre, bien au contraire.

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de trés trés belles machines dans le coin. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
@ boxer : le reservoir ? sous la selle je suppose... c'était pas vraiment le genre de liquide auquel on a fait gaffe.. scratch

@ rigide : il me semble que les bécanes 1,2,4 et 5 étaient immatriculées en "GB", pour ce qui est du mélange des cultures, sans bien comprendre ou tu veux en venir, je dirai : ni pour ni contre, bien au contraire.

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de trés trés belles machines dans le coin. coolok
suis ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigide a écrit:
jacques a écrit:
@ boxer : le reservoir ? sous la selle je suppose... c'était pas vraiment le genre de liquide auquel on a fait gaffe.. scratch

@ rigide : il me semble que les bécanes 1,2,4 et 5 étaient immatriculées en "GB", pour ce qui est du mélange des cultures, sans bien comprendre ou tu veux en venir, je dirai : ni pour ni contre, bien au contraire.

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de trés trés belles machines dans le coin. coolok
suis ici
suis un mordu de la culture kustom hot rod harley en tous genre mais aussi peut ètre encore unamateur car je ne roule pas encore faute de moyen dans un an si tout va bien j'en aurrai une je pense qu'il y aplusieurs culture harley les rats le old school le bobber new school le hot rod le hardcore ou encore les annèes 70 et puis nos racines breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
et puis si vous avez un truc pour passer une vidéo de 130 méga (un bout de la parade).., je prends.

au fait, pas vu le beuz, pas vu grand monde, et pourtant... drunken


J'étais pourtant sur scène avec la strip teaseuse....
On ne pouvait pas me louper !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...