Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,
Petit souci,j'ai un softail springer de 2005, et quand j'accélére, tout au début de l'accélération j'ai un trou, et ça fait pchitt.
Quelqu'un de calé pourrait-il m'expliqué, SVP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
ça fait pshitt ou ? dans les pots ou à la pipe d'admission ?


Dans la pipe d'admission, et si je ne contrôle pas, je risque de me planter.

Merci d'avance, pour un éventuel conseil.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le test suivant:
Tu démarres ta meule et tu la laisses tourner au ralenti...tu prends un pinceau que tu trempes dans de l'essence et tu badigeonnes autour du joint de la pipe, si le moteur accelère, c'est que de l'essence est passé dans l'admission...tu as donc une prise d'air à ce niveau.
C'est déjà un premier contrôle à faire d'aprés moi, mais bon je ne suis pas un expert non plus Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Fait le test suivant:
Tu démarres ta meule et tu la laisses tourner au ralenti...tu prends un pinceau que tu trempes dans de l'essence et tu badigeonnes autour du joint de la pipe, si le moteur accelère, c'est que de l'essence est passé dans l'admission...tu as donc une prise d'air à ce niveau.
C'est déjà un premier contrôle à faire d'aprés moi, mais bon je ne suis pas un expert non plus Mr. Green


Merci, j'essaye et je te tiens au jus.

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...