Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a la place du proprio, je me suicide...


Messages recommandés

quand une tom crame comme ça, vous pouvez me croire, il n'y a rien à faire....à part attendre ou éventuellement essayer avec un gros extincteur (pas les petites merdes que l'on trouve parfois dans les caisses).

De toute façon, à ce niveau de feu, même si on éteint, la brelle est foutue Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
quand une tom crame comme ça, vous pouvez me croire, il n'y a rien à faire....à part attendre ou éventuellement essayer avec un gros extincteur (pas les petites merdes que l'on trouve parfois dans les caisses).

De toute façon, à ce niveau de feu, même si on éteint, la brelle est foutue Mr. Green



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
quand une tom crame comme ça, vous pouvez me croire, il n'y a rien à faire....à part attendre ou éventuellement essayer avec un gros extincteur (pas les petites merdes que l'on trouve parfois dans les caisses).

De toute façon, à ce niveau de feu, même si on éteint, la brelle est foutue


Donc je garde mon perfecto et je regarde le feu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
quand une tom crame comme ça, vous pouvez me croire, il n'y a rien à faire....à part attendre ou éventuellement essayer avec un gros extincteur (pas les petites merdes que l'on trouve parfois dans les caisses).

De toute façon, à ce niveau de feu, même si on éteint, la brelle est foutue


Donc je garde mon perfecto et je regarde le feu !


oui, tu auras au moins sauvé ton perfecto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
déjà en étouffant au bouchon du réservoir, le reste ne me semble pas très conséquent. Mais bon, je n'y était pas.

.


a ce niveau là, les durites d'huile ont déjà fondues et c'est l'huile qui sert de comburant, il n'y a plus grand chose à faire car c'est très dur à éteindre.

Cela m'est arrivé avec une tom en 78, j'ai réussi à arracher le réservoir (qui ne tenait que pas des supports en caoutchouc ) , le moteur a continué à cramé à cause de l'huile et du circuit électrique....le proprio fumait une clope en faisant le plein.....et moi j'étais à coté mort de rire...on est con quand on est jeune Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 2 fois avec un 4l et ensuite une r5
la première sur le bd raspail, je devais avoir des pompes à essence un peu faible alors je débranchais l'arrivée d'essence sur le carbu, le filtre à air était toujours dévissé, je siphonais l'essence que je mettais dans le carbu, la première fois le retour à cramer l'essence que j'avais du faire tomber à côté, plus de peur que de mal, l'assurance m'a payé une réféction de circuit électrique et une pompe neuve
la seconde fois dans la précipitation j'ai oublié de remettre le tuyau d'essence, et je n'au plus eu qu'à attendre l'arrivée des pompiers assis sur le trottoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins en france il y a des gens qui se seraient arrétes avec un extincteur et malgré ce que dit jean, méme avec un appareil d"un kilo tu peux éteindre une vingtaine de litre d'essence (sur un extincteur l'insciption
21 B correspond a la quantité éteinte en homologation) donc je pense qu'ils auraient pus sauver la moto bikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...je ne veux pas lancer de polémique mais je doute fort que des gens se seraient arrêté en france...en tous cas, pas plus que dans les autres pays.
De part mes routes, un motard a eu un accident, je me suis arrêté(naturellement), et le gars m'a dit avoir vu passé plusieurs véhicules...Aucun ne s'étaient arrêté. Il y avait pourtant des motos dans le lot...
vive la solidarité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloforma a écrit:
au moins en france il y a des gens qui se seraient arrétes avec un extincteur et malgré ce que dit jean, méme avec un appareil d"un kilo tu peux éteindre une vingtaine de litre d'essence (sur un extincteur l'insciption
21 B correspond a la quantité éteinte en homologation) donc je pense qu'ils auraient pus sauver la moto bikerbikerbiker


J'ai rien dit, moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloforma a écrit:
au moins en france il y a des gens qui se seraient arrétes avec un extincteur et malgré ce que dit jean, méme avec un appareil d"un kilo tu peux éteindre une vingtaine de litre d'essence (sur un extincteur l'insciption
21 B correspond a la quantité éteinte en homologation) donc je pense qu'ils auraient pus sauver la moto bikerbikerbiker


tu connais beaucoup de gens qui ont un extincteur dans le coffre de leur automobile ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker 42 a écrit:

De part mes routes, un motard a eu un accident, je me suis arrêté(naturellement), et le gars m'a dit avoir vu passé plusieurs véhicules...Aucun ne s'étaient arrêté. Il y avait pourtant des motos dans le lot...
vive la solidarité!


ouais, c'est ça, tu t'arrêtes et paf..... 3 ou 4 mecs sortent du bois pour te faire la peau..............

et si ça se trouve c'était une japi ............. fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloforma a écrit:
au moins en france il y a des gens qui se seraient arrétes avec un extincteur et malgré ce que dit jean, méme avec un appareil d"un kilo tu peux éteindre une vingtaine de litre d'essence (sur un extincteur l'insciption
21 B correspond a la quantité éteinte en homologation) donc je pense qu'ils auraient pus sauver la moto bikerbikerbiker



non pas au stade de la video qui n'est plus un feu d'essence mais d'huile et de composants de la moto

Ces petits extincteurs sont vraiment uniquement efficaces que lors du départ d'un feu



Picvert a écrit:
tu connais beaucoup de gens qui ont un extincteur dans le coffre de leur automobile ??


oui, moi car cela est obligatoire d'en avoir un dans l'habitacle en Belgique et ma caisse vient de là bas clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Picvert a écrit:
tu connais beaucoup de gens qui ont un extincteur dans le coffre de leur automobile ??


oui, moi car cela est obligatoire d'en avoir un dans l'habitacle en Belgique et ma caisse vient de là bas clindoeil
lol! on est pas en Belgium eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est ça, tu t'arrêtes et paf..... 3 ou 4 mecs sortent du bois pour te faire la peau..............

et si ça se trouve c'était une japi ............. fuck [/quote]

effectivement, c'était une CBR pour être précis. Mais personne n'est sorti pour me faire la peau, le gars avait appelé les pompiers lui même (pour info).
Et puis , c'est moi qui fait la peau aux autres qui sortent du bois et pas l'inverse...Et je me casse avec la CBR dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...