Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DOCUMENTAIRE FRANCE 5 URGENT


sacha

Messages recommandés


Journaliste pour France 5, je travaille sur un reportage consacré aux "séniors qui s'éclatent ". Titre provisoire pour le reportage.
Je recherche des personnes de plus de 70 ans passionnés par la moto en général et la harley en particulier.
C'est très urgent.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Cordialement

Sarah
06 98 53 66 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oiseau rare ! tu cherches l'oiseau rare.
A propos d'oiseau scratch

Tu as mis ton post dans la rubrique " aventure " affraideclate
Tchatcher avec un journaleux ( se ) !!! quelle aventure !

A propos tu es Sacha le jour et Sarah la nuit ou l'inverse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, je cherche l'oiseau rare mais dans les "contrées motardes",ils sont sûrement légion !
Si vous avez des pistes, nhésitez pas à me le communiquer. Je prendrai contact avec eux.

Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je ne pense pas pas qu'il y ai des "legions " de motards de plus de 70 ans qui s'éclatent à moto. Ou alors il faudrait s'entendre sur le sens que tu donnes au mot éclater, si c'est dans un mur ? eclate

Tu trouveras plus probablement et plus facilement des passionnés qui ont raccrochés le casque mais qui restent passionnés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha a écrit:
merci pour l'info.
Si vous avez des contacts dont celui du "doyen" peut-être, je suis preneuse.
PS : moins de 65 ans, c'est jeune !



Quand je parlais du Doyen , j'ironisais ( voir le profil de Manolo ). Mais je siuis content car d'après toi je suis jeune. Ça confirme ce que je pensais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha a écrit:
merci pour l'info.
Si vous avez des contacts dont celui du "doyen" peut-être, je suis preneuse.
PS : moins de 65 ans, c'est jeune !



tu veux quoi ma grande un papy qui se "vouyourise" le week end ? style le dentiste ou avocat qui roule en HD à 70 piges ? là c'est du rare..... ceux là ils roulent en 4x4 cayenne apres 50 ans sinon le vieux ki a fait du pan head lui il est bloqué avec 2 hernies discale tu cherches pas au bon endroit ici et le journaleux doit se le gagner le scoop non ?
si tu veux des infos toi contacte moi !



_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Non seulement ils passent les morceaux (à sensation) qui les intéressent, mais en plus ils taillent, ils raboutent ce qui fait que les phrases que tu as dites, donnent tout à fait autre chose à l'audition après modifs ...
. pascontent
prisedeteteprisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez dehors sarah et emmene tes vieux cliché avec toi !
Quand les journalistes s'intéressent a la moto c'est jamais bon pour nous!
tu cherches des vieux biker? ....fais gaffe tu pourrais en trouver. Tu risquerais d'être surprise..
Et oui j'ai bien 25 ans demoiselle...Les jeunes en h.d sa te dit pas? J'ai des amis qui t'adorerais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Biker42 dit
" Et oui j'ai bien 25 ans demoiselle..." !!!
Elle annonce 53 printemps !

En attendant elle n'a plus donné signe de vie. J'espère qu'elle aura trouvé la perle rare.


mais on ne sais pas si elle est marié, et c'est cela qui détermine le madame ou mademoiselle... Mr. Green
ps: les reportages moto sont rarement a notre avantage: c'est des dangereux, des inconscients, ils ne respectent rien et bla bla donc je ne lui souhaite pas de trouver la perle rare car fort a parier qu'elle nous fera passé pour des cons sur sa chaine contrôlé par sarko...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu une demande pendant les brescou 2008 (je crois) car on roulait chacun sur notre trike et mon indien avait à cette époque 62 ans
c'est jamais passé sur l'antenne
sans doute que l'humour de monsieur ne passait pas bien .... et puis, il ne disait pas de mal du monde biker alors ....
scratchdrunkenMr. Green
alors la miss elle peut aller se rhabiller nulfucktagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'etait un truc bidon surtout !!!
ça m'aurai fait marrer de voir un journaleux de pres (je veux dire un qui ment pas et qui dis de suite qu'il est journaleux pas un que l'on découvre par 'hasard")

_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...