Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc


Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d'un chopper ou d'une HD d'origine minimum 1200cc.
Faite offres par MP
5000 euro max

( je sais que certain diront que pour 5000 euro je n'aurais rien , ou une ruine, mais bon ce sont mais finances et sa sera ma premiere HD ou chopper et il me tarde d'en avoir une )


En esperant avoir des propositions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a JM

Je ne suis pas du genre a volé une bécane.
Par rapport a certaine personne je n'ai pas les moyens de pouvoir m'acheter plusieurs bécane alors je fait avec ce que j'ai.
Et meme si je n'ais pas encore de bécane ce n'est pas pour autant que je n'ais pas la passion des HD et des choppers.
Et si tu ne viens sur ce forum que pour plomber les jeunes passionné comme moi alors passe ton chemin je n'ai nul besoin de ce genre de commentaire désobligent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déjà va falloir commencer à piger comment fonctionne un motard à savoir balancer des vannes aux nouveaux normal sa fait l éducation après le nouveau doit pas de suite envoyer du bois en disant remarque qui casse les jeunes sinon là c est la lois de murphy qui s applique !!
l humour est de rigueur dans le monde motard et il faut jamais s emballer, ici comme sur pas mal de forum tu vas surement apprendre des trucs qui seront que bénéfique pour la suite dans ta vie motardesque les us et coutumes surtout (j ai pas dis les ours et costumes)
les moyens de chacun sont ce qu'ils sont mais on as tous et toutes (ouai y a des filles ici même ki roulent en mustang) la même passion les Harleys et on est tous et toutes des passionné(es)

donc en résumé zen y a rien de grave tout va bien mets toi en mode trankilou et sa va rouler tout seul
Mr.RedMr.Red

_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peu plus rigoler
t'as jamais de volé de bécane, c'est pas une tare, juste ça pourrait être un handicap
moi je me suis un peu fié à ton pseudo, tu l'as mal choisit alors

restons sérieux, tu parles d'un fat, c'est le prix du carton sur le net, alors aprés, je ne sais pas comment tu peux faire... pour la moto..
et pis si tu voles à un riche du HOG, il est bien assuré, le seul problème c'est que les motos maintenant on ne peut plus les voler, faut s'attaquer aux vieilles
décidément les vieux ils n' ont plus de chance

si tu veux un 12 un peu chop, j'ai celui de l'ardéchois, je te le fais au prix ou je l'ai acheté, il est en cours de restauration, y'a plus qu'à remonter, mais c'est dommage t'es un peu loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je suis quelqu'un d'extrèmement sensible et que je n'ai pas l'habitude de lire des propos un tant soit peu vindicatif à mon égard
mais je suppose que tu as du te laisser emporter par l'immaturité de ton jeune age et ta méconnaissance des forums
et pour cela je ne t'en tiendrai point rigueur

pour le reste on traite en mp, cela sera plus simple, alors tu me donnes ton mail et aprés .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...