Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH......!!!!!!!


Messages recommandés

Hello tous

Bon il etait inconssevable que je reste comme ca, je me suis donc acheter un autre deux roue, c un booster de 92 avec des...... pfffffff Shocked

un CRM année 2000 noir montée SM
TERRIBLE!!!
bon je ne laisse qu'une toute pitite photo pour le moment (prise sur l'autoroute)

y'en aura des plus grosse bientot alors vous cassez pas trop les yeux Smile
et tout le descriptif sera la lui aussi Wink

Bybye tout le monde Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, te revoila parmis nous Twisted Evil

Il me semble que je l'avais déja vu cette moto.
J'ai aussi des photos très petites mais bon je suis pas sur que c'est celle la Neutral

Sésolé si c'est celle là (ce que je pense) mais je vois bien que nos collègues CRMistes doivent absoluement voir ses photos de toutes urgence bounce







PS: elle a des bonnes grosses roues I love you et perso j'aime beaucoup les soufflet de fourche sur ce model avec la peinture noire dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout juste Moulin, se sont les photos de l'annonces passée sur 2roo.com n'est ce pas..
et oui elle se trouve maintenant sous mes fesses (heureuse qu'elles sont.. Very Happy )

en ce moment la saison est dur et je nais pas trop le temps mais don't worry bientot des news toutes neuves et en image viendrons s'nstaller ici de surcroit..
@plus Cool

ps, oui elle sont grosse, les pneu sont en 120 a l'avant profileright et 150 a l'arriere profileleft

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tiré de l'annonce de 2roo.com

Je l'avais trouvé très belle de cette couleure, avec ses gros boudins et ses gros soufflets de fourches.

Il me semble que l'annonce était très bien aussi, beaucoup de pièces récentes, peu de Km, année....
Enfin c'était plutot une bonne affaire il me semble nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vite fais et en gros (je rentre du taf la.. apres une semaine de 90 heures blackeye alors vite Ô dodo.. Surprised )

Elle a donc 20000 au compteur (enfin bon avec une jante sm c'est quand même moins)
Le moteur a etait refait par un concess honda y'a 2000 bornes, tout le haut moteur est neuf
En plus de cette beautée il m'a aussi donné les cerclages d'origine etat impec et les pneu enduro (ar super, av mort)
Une paire de gardes bours d'origine un peu abimé, la plaque phare d'origine a repeindre, les cligno et les retros d'origine (qui en veux? Laughing )
Les clapets d'origine, Carbone powaa Cool
Un guidon sans barre

Enfin de la piece à gogo

Mais comme je l'ais dis, j'empreinterais un apn et je ferais un vrai "rapport" Wink

@plus Wink

ps: z'inkiétez pas, j'ais deja les mains noir et ca me manquait, je suis en train de "recurer" tout les endroit qu'un carcher n'atteint jamais bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
cheers

Vivement une photo plus grosse!

Aucun rapport mais je viens de passer une semaine au bord du lac Léman, et à Genève y'a vraiment du fric, c'est dégueulasse: des gars en costard sur des 998 R !

@+++


non ça c'est la suisse! cheers


pis geneve c'est à 60km de chez moi, pis t'es pas venu voir ma belle CRM ??? Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moulin; Nop, elles sont déja montées cheers
et la je suis trés interessé par l'install de grilles comme tu a mis sur tes ouies.. tu peux me donner les explications avec les mesures, les photos et un mars Laughing

@DeSangFroid; j'ais apprecié la petite route à gauche en sortant de lutry (direction vevey) qui ammenne jusqu'a chexbre (ou un peu avant m'en souvient plus) par les colines .. bon c'etait avec le scoot de mon frangin (un gilera runner 125) mais deja pas mal (apres une semaine de vacances avec il a du changer les plaquette av silent )

par contre tout plein de boulot en ce moment, mais elles arrivent WinkSurprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu viens souvent par là ???

ouais c'est la fameuse route des vignes (qui contient plusieurs tracés) mais c'est assez dangereux, t'as un mur d'un côté et les vignes qui n'attendent que de t'enbrocher de l'autre côté!

et c'est super étroit, meme en moto tu sers les fesses!! sinon c'est vrai que c'est une belle route!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin suis pitetre dans le sud mais je suis un tit suisse Laughing
je suis né a montchoisis et j'ais vecu quand j'avais 14 ans à pully (arnold raymond & white-horse style) mais sinon j'y monte une fois par ans en vacances (d'ailleur j'espere qu'il y à toujours de bon dj qui passent au mad blackeye )

et heuuu oui tréééés bonne route rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant quelques mois ou je voulais "re" tester la vie en suisse (et bosser au McDo de renens Confused ) j'avais squatté chez mon frere au bossons, maintenant quand je monte je reste une tite, voir deux, semaine sur pully, mais pour le crm je crois pas qu'un jour il aura le privilege d'arsouiller sur les tracés sinueux des montagnes.. Shit

Deja que Marseille Arrow Perpignan ca vous eclates les fesses Shocked
imagine mon arriere train en arrivant a l'ausanne elephant (bel image pour expliker Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...