Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La bête ne bouge plus


Messages recommandés

On est toujours là, mais les Harleys sont tellement fiables qu'on n'a pas besoin de poster.
Mr.Red

ou alors pour râler une fois de plus sur la répression routière absurde de notre gouvernement qui continue la même politique que le précédent...
(mais là, je sens que je deviens un vieux con à toujours râler donc je ferme ma gu....le)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact mais tu as une chance de passer à travers.
Tu passes devant le premier un peu trop vite, tu continues et puis avant de voir le second, tu t'arrètes , tu fume un clop et c'est reparti.
Bon tu vas me dire et les non fumeurs alors.
Alors ils font la pose pipi etc... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
Exact mais tu as une chance de passer à travers.
Tu passes devant le premier un peu trop vite, tu continues et puis avant de voir le second, tu t'arrètes , tu fume un clop et c'est reparti.
Bon tu vas me dire et les non fumeurs alors.
Alors ils font la pose pipi etc...

.
La pose , et avec le ballon dans la sacoche, on ne risque rien .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
On va epartir dans la meteo, quand n vous dit " à marseille il fait toujours beau " ne le croyez pas .Après des pluies , après la tornade , encore des pluies et maintenant un vent de fou à 130 km/h et seulement 6°. Autant dire qu'on a l'impression d'un 0°.
Mais pour le touriste de l'été "il fait toujours beau dans le midi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient peut-etre de Sibérie ? Mr. Green Un peu comme Tabarly,qui se baladait l'hiver en tee-shirt pour s'habituer et ce dans le Nord.

Dans le même genre,mais l'été,j'ai roulé sur l'autoroute de normandie pendant au moins 20 bornes derrière un lascar en Goldwing,à bonne allure .Sauf que ce gus était en short,polo,tennis en toile..Je ne lui souhaite pas de se vautrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Il s'agissait pourtant d'un gus d'age mur..;
Qu'un jeune prenne des risques,celà s'entend,il faut que jeunesse se fasse(en leur souhaitant de ne pas finir en pizza),mais qu'un type d'age mur blinde en bermuda sur l'autoroute,un peu moins .
Pour ma part,il y a peu,je me suis mangé une biroute à faible vitesse,mon pied s'est coincé sur le carter d'embrayage,et je dis merci à mes bottes..Une bonne entorse en place d'un pied cassé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rien à faire:à chaque fois que je vois ou entends"Montauban",je repense à nos tontons Mr. Green
Montauban,comme Béziers,Sète,Montpellier,Toulouse entre autres, était,lorsque j'étais ado,une ville mythique.
Maintenant,entre les ronds.points,panneaux publicitaires ,zones commerciales,racailles et autres tags,je ne les reconnais plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

.
Bon, cette fois-ci, je crois que la bête est bien morte, ange elle ne respire plus depuis le 1er Janvier 2013. Malgré un soubresaut il y a une quinzaine de jours, elle vient de retomber inanimée, elle s'est endormie à tout jamais I don't want that , on ne la reverra plus diable . C'est la 2ème fois que je ferme un forum par l'écriture. ptpctetedemort Bye, bye ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort cérébrale avait été constatée depuis plusieurs mois.............

Le café a séché dans les tasses, les glaçons ont tous fondu, le jack est évaporé, la bière éventée

Allez, on range les chaises, on balaie le carrelage, on tire les grilles, on accroche le panneau "FERMé", le BOB n'est plus !


Cette fois ci, je pense que l'on va pouvoir signer le permis d'inhumer, y a-t-il un médecin dans la salle ?







@+ les gens !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bien que n'ayant aucune, mais alors aucune considération pour la religion, je vais faire un tour au pélerinage motard de la Sainte Beaume, le 2 mars, pour un pote qui est en train de se faire ronger graaaaaaave par ce putain de crabe, qui devrait avoir raison de lui dans la quinzaine qui arrive. Je le lui ai promis.
Il n'y a plus rien à faire, et samedi dernier, je suis même allé amener sa belle Electra CVO chez Harley à Bordeaux, qui la lui ont revendue.
Putain de saloperie de crustacé! murmurmur
Y aura t'il certains d'entre vous, qu'on se serre la louche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilt's a écrit:
Mais si, mais si, Boxer, c'est bien à deux pas de chez toi que je viens.
C'est bien pour cela que je te demandais si tu y allais. ange



Alors j'irai, pour t'y serrer la main et pour ton pot.
On se tiendra au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon ami Jean Bernard est parti au paradis des Bikers. angeangeange
Beaucoup d'amis nous rejoindront de Valras, de Bordeaux pour l'accompagner au rythme des potatos potato, jeudi après midi. soleilsoleil
Je partirai dès vendredi pour la St Baume rejoindre d'autres amis Marseillais, et on essayera de se rencontrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Enfin, un visage sur un nom, notre entrevue fut courte, à la Ste Baume, et je m'en excuse, Fred, pressé que j'étais par mes amis et les appels téléphoniques.
Bien, rentré au pays cet après midi après un petit week end de 1700 km de bonheur.
La communauté HD était très bien représentée et a fait honneur à l'esprit motard.
Je n'ai pas eu connaissance du chiffre exact de participants. Le sais tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...